module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Ouverture projet avec sequences avi manquantes

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by galli_d, Jan 17, 2007.

Tags:
  1. galli_d

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai termine mon montage recemment et lorsque j ai voulu l'ouvrir ce matin, Premiere 6.5 m'a demande le path de mes fichiers avi et certains .wav. Je ne trouve pas la plupart de ces fichiers (dont DV_AVI_format.avi) et je n'ai rien surpprime. Quand je skip tout, il m ouvre mon projets qu avec les transitions et le son et aucune video.
    Pouvez vous m aider ?
    Est ce que d installer Premiere pro m aiderait ??
    Merci
    Delphine

2. jeanjean3000

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as sans doutes et peut etre involontairement déplcé ces fichiers, lance une recherche avec l'explorateur windows, s'ils sont toujours dans l'ordi tu en connaitras le chemin et il suffit d'indiquer a premier sinon ça veut dire que tu les as éffacés, et là ! sniff snifff

3. galli_d

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci mais j ai deja lance une recherche sur le disque mais je n ai rien trouve, snif snif, suis super degoutee ... Mais ce qui est sur c est que je n ai rien supprime ni deplace.

Ensuite, si j ai des fichiers qui ont disparu, j en ai quand meme une bonne quantite qui me restent dans mon repertoire projet, pourquoi ceux qui n'ont pas disparu ne s'affichent pas dans la timeline ?

pourquoi seulement le son s affiche alors que j ai aussi des fichiers son qui ont disparus?

Est ce possible que les sequences prennent un autre numero, j ai par exemple une sequence qui s appelle Vant0612122210009-25014276014290.avi et si je cherche un chiffre qui s en rapproche je vais avoir par exemple Vant0612122210005-25014276014290.avi ?

Premiere pro ne m aiderait pas ??

4. galli_d

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J ai oublie ! du jour au ledemain mon projet a ete renomme en .TMP

5. jeanjean3000

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te conseille de t'organiser une petite terminologie perso simple pour mieux t'y retrouver car tu risques de "t'emmeler les crayons" exemple les seq compiléees et montées je les titre Seq_DV + mot suggérant le sujet une sequence issue d'un rush ( non traitée) Seq_source etc...Déja a la capture tu peux programmer un début d'appellation et premiere va te rajouter 1 puis 2 puis 3.. C'est une simple suggestion mais a mon avis les "jkjhvxkj42566262" ça ne peut que t'embrouiller
    bon courage

6. jeanjean3000

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    premier pro est vachement bien surtout pour dérusher avec détection de scènes il supporte s problème la présence de première 6.5. J'ai préfere me servir des deux au début mais c'est vrai qu'ensuite, la 6.5 devient inutile mais je pense que c'est mieux de démarrer avec les deux pour "digérer" gentiment première pro

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous