module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ouverture de fichiers PremierePro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Jean-Sam, 9 Juin 2008.

1. Jean-Sam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Pour des raisons de stockage, je mettais tous mes rushs et j'enregistrais mes projets Premiere Pro sur un disque dur externe. J'ai des soucis quand je veux ouvrir d'anciens projets, les liens n'existent plus, il faut tous les recréer, les fichiers pics se refont un à un, un vrai cauchemar.

J'arrête et je vais mettre les rushs sur mes disques durs internes. Puis-je vous demander sur quel(s) disque(s) vous mettez vos fichiers, enfin comment vous avec organisé la répartition des différents fichiers (rush, projets, importations [images, musiques]) ?

Merci :help:

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    en principe, avec 2 disques dur internes, l'un sert au système et contient tous les logiciels, l'autre pour les sauvegardes, captures, ....
    :cool:

3. Jean-Sam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse, je crois que par défaut, Premiere Pro me propose d'enregistrer les projets sous le C:\...\Documents\PremierePro\3.0

Tu confirmes ou bien faut-il préférer, pour les projets, un enregistrement sur le D:\ ?

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    les dossiers de sauvegarde ou média de PPro peuvent se mettre n'importe où, l'essentiel est que tu les retrouves. Afin de conserver l'efficacité du disque C, je préfère les enregistrer sur D. De plus quand le montage est fini, tu peux les supprimer dans leur dossier sans risque d'effacer d'autres qui te serviraient pour d'autres montages ...
    :cool:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous