module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Outils conversion niveau Photoshop / Premiere

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par fjansen, 10 Février 2003.

Tags:
  1. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce ne serait pas tres compliqué, mais si tu active les images clés premiere va te faire ca automatiquement !!!

2. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    QUESTION & REPONSE SUPER IMPORTANTES

Pour moi les images cles permettaient de faire varier les valeurs des filtres sans avoir a decouper les sequences en morceaux.
    Je n'imaginais pas que AP calculaient l'evolution entre les images cles.

Ma question n'etait donc pas si bete car elle aura provoqué une reponse qui me comble.

Mille fois merci.

Dans photoshop, quand on regle les niveaux en AUTO, un ecretage de 0.5 est effectue. Est-ce que c'est pris en compte lors du transfert de photoshop vers Premiere via ton utilitaire ?

3. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un écretage de 0.5 ????? C'est a dire ? Moi je prend les valeurs que tu vois dans le fichier, et je les remets dans l'ordre qu'il faut pour faire le fichier avec les meme valeurs, mais lisible par Premiere, c'est juste une conversion dans l'ordre des valeurs, et qui ne conserves que celle utilisées par Premiere (CMJN et autres non exploité)

4. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsqu'avec Photoshop tu regle les niveaux RVB tu n'arrives jamais au meme resultat que celui fait par le bouton "AUTO".
    En dessous de celui-ci il y a un boutons "OPTIONS". C'est ici que j'ai vu que Photoshop faisait un ecretage.

5. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fjansen

Je t'ai envoyé un message prive car ce que j'avais a te demander n'avait pas sa place dans cette discussion meme si cela concerne les niveaux.

:help:

6. boliveri

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -2
    salut Fjansen
    je viens de prendre ton programme grace à NoëlNONO qui avait mis ce lien dans une discussion,ça marche et ça facilite.
    bravo et merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page