module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Outil de récupération de projet P Pro 1.5

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par JulienBB, 10 Octobre 2005.

  1. JulienBB

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    360
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    J'ai enregistré mon projet normalement, malheureusement il y à eu certainement un problème (informatique) et ce projet ne veut plus s'ouvrir - et pour cause j'ai regardé le contenu informatique et il est incomplet à la fin les éléments sont remplacés par des signes cabalistique comme ont le connaît bien en informatique.

    Comme j'ai bien les fichiers audios et vidéos uniformisés par P Pro 1.5 je me demande s'il existe un outil de récupération de réparation de projet P Pro 1.5 ?
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    PPro génère des fichiers de sauvegarde automatique.
    Tu les trouveras dans un dossier qui s'intitule "Enregistrement automatique d'Adobe Première Pro" dans le dossier de ton montage
    @+
     
  3. JulienBB

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    360
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    Bonjour,
    merci de ta réponse. Je travaille depuis 1995 sur le montage virtuel et au vu des pertes connues la combinaison CTRL+S est pour moi un tic. Je n'utilise pas la sauvegarde automatique et je n'ai donc pas pour le cas qui me préoccupe de dossier "sauvegarde automatique".
    Depuis que je suis passé de 6.5 à Ppro 1.51 le noyau étant solide je n'avais pas de plantage et donc j'ai commis cette bévue de débutant de na pas faire une copie de mon projet sur un autre disque - ce que je faisais jusqu'a présent et que je vais reprendre !
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous