module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ou trouver un prof qui peut nous enseigner le montage vidéo.

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Alexis69600, 9 Avril 2018.

Tags:
  1. Alexis69600

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Voila, je suis un débutant en ce qui concerne le montage, Je voulais savoir ou est ce que je pouvait trouver des enseignant ou des gens qui s'y connaissent vraiment en montage vidéo.
    Sachant que je suis dans une grande ville. Lyon.

    Merci pour vos retour :-)
     
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Je pense que déjà dans les mairies de grandes villes, il existent des activités de ce genre pour débuter...En effet l'informatique et la vidéo deviennent des moyens courants voir obligatoire pour communiquer....

    Apres il faut chercher association/ club vidéo, car pas forcement municipale....dans toutes grandes villes au moins, ça existe.

    Puis il existe des stages, mais plutot pour ceux qui on déjà un niveau débutant qui ont pratiqué...
     
  3. laurentj1982

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    894
    Appréciations:
    +5 / 7 / -2
    Salut,
    je suis monteur sur Lyon justement. Tu cherches à te former sur quel logiciel exactement ? A quelles techniques ?

    Tu as ce site qui propose peut-être des formations :
    Cours particuliers Superprof - Trouvez un professeur particulier
    Bien qu'en montage vidéo, j'ai des doutes car la demande est plus faible que dans d'autres domaines.
     
  4. Alexis69600

    Points Repaire: