module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

où trouver des modèles de film pour video studio

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lustou, 2 Août 2006.

Tags:
  1. lustou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    78
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais essayé d'expliquer ce que je cherche. Quand je fait une vidéo qui dure généralement 20 minutes (ce sont des vidéos de randonnées de montagne), je vais dans l'assistant film, je sélectinne environ une vingtaine d'image que j'ai préalablemant choisi dans ma vidéo originale, puis je choisi un modèle de thème.
    J'édite tout cela dans ulead video studio9, et ça me fait un petit générique de mon film (en général je modifi quelque petit truc, comme la musique). Puis après il me reste a monter le reste du filme.
    Donc vu que personne ne sait où je pourrais trouver d'autre modèles de thèmes (il y en a environ une vingtaine dans video studio 9), j'aimerais trouver sur le net des toutes petite vidéo d'ntroduction ( environ 10 secondes même 5 seconde), que j'utiliseré avant de mettre mes images, et des fichier d'animation que je méttrais dans la piste d'incrustation. ( j'attend par fichier d'animation des papillon qui volent, des bulles qui vont dans tout les sans, des cadres animés ect.........et tout cela pour faire des générique d'environ 1m30. Dans le générique je mais les plus jolies images de ma randonné.
    Donc je sais pas si j'ai bien expliqué, mais ça serait très gentil qu'on puisse m'aider, car je suis un passionné du montage vidéo. Je monte une vidéo a peu près tout les deux semaines.
    Autrement j'ai vu une nouvelle version de vidéo studio qui est la 10plus. Est ce qu'il y a plus de modèles de thèmes dans cette nouvelle version? dans la 9 il y en a 20.
    Je tien quand même tous a vous remercier pour votre aide
     
  2. guy desbois

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 775
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonsoir lustou,
    on comprend mieux ce que tu cherches.....mais on ne sais pas où le trouver et même si çà existe, sauf à utiliser des logiciels payants comme adorage et sûrement d'autres.
    Sur vs 10 + il n'y a pas plus d'effets d'animation ou de petites videos que sur vs 9 et je trouve même qu'elles sont souvent moins bien.
    Ceci dit, je rejoins un peu tournelune, un peu d'effets, çà va, mais point trop n'en faut.
    Je suis désolé de ne pouvouir t'aider davantage.
    a+
     
  3. lustou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    78
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir guy,
    qu'est ce que tu veu dire en dissant que les effet d'animation et les petites vidéo sont moins bien dans vidéo stuidio10+ que dans vidéo studio9? Ce ne sont pas lé mêmes effet d'animation?
    Je voulais acheter la version 10+ complète mais aparement si la seule différence avec la 9 c'est juste le nombre de piste vidéo, je vais garder la 9. Car je pensé qu'il y aurait plus d'effet de transition, plus de filtre vidéo, plus de modèles de thèmes, plus de menu pour les dvd, ect........C'est sûr que t'avoir 7 piste vidéo c'est génial, mais de là a mettre 100 euro juste pour avoir ça en plus je pense que c'est pas trop la peine.
    En ce qui concerne adorage j'en avait déja entendu parler. Je m'y intéresse donc. Le problème c'est que le site est en anglais et que j'y comprend pas grand chose. Est ce que ce logiciel s'utilise avec ulead vidéo studio, ou bien on s'en sert en parallèle? c'est a dire qu'il faut ouvrir adorage, puis enregistrer le travail éffectué en avi, et pour finir importer ce fichier avi dans ulead?
    merci pour tout tes renseignement
     
  4. guy desbois

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 775
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonsoir,
    je viens à nouveau de regarder vs 9 et vs 10. En realité, il y a a peu pres le même nombre de videos, d'animations, ets....Elles sont pour certaines differentes de l'un à l'autre et je n'ai pas retrouvé certaines que j'aimais bien dans vs 9.
    Si tu n'est pas interressé par les 7 pistes et que tu n'a pas besoin du HDV. inutile d'investir dans vs 10. D'ailleurs tu peux télécharge le plug in HDV gratuit pour vs 9.
    Les 7 pistes ont un côté patique, mais tu peux égalemnt faire plusieurs incrustration sur une même scene avec une seule piste, mais c'est plus fastidieux, car il faur à chaque fois faire un petit fichier avi que tu reprends sur ta time line.
    il existe adorage pour vs9, j'ai téléchagé la version d'essai, mais je ne me suis pas vraiment penché dessus, cela ne me parait pas tres facile d'acces...
    a+
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page