module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Ou se procurer notices et manuels d'utilisation

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par padre-loco, 16 Février 2005.

Tags:
  1. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
  2. gybe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A noter l'ouverture de ce site qui propose déjà une bonne liste de manuels principalement en anglais...et qui ne cherche qu'à se développer :rire:

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    j'ai trouvé les manuels de caméras mais pas des projecteurs. à moins que tout soit mélangé??
    @+

4. gybe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, visiblement tout est mélangé :hum: ... et on y trouve principalement des cameras.

Maintenant, le propriétaire du site tiens à augmenter sa liste de contenus et fait appel aux contributions des utilisateurs quelle que soit leur origine géographiques (certains manuels ne sont dispo qu'en Allemand...). De fait, il faut espérer que des manuels de projecteurs soient ajoutés à la liste à l'avenir :rolleyes:

5. montagnard_lolo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    notice du projecteur bell&howell

Bonjour a tous et tous,je possde un projecteur bell&howell super8 sonore,et j'aimerai savoir ou pourrai-je trouver sa notice,si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa de sa part Cordialement a tous,LOLO
    PS:excusez moi je suis nouveau et je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut poster cette demande

6. montagnard_lolo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    LOL j'ai oublié de preciser le model du projecteur c'est un filmosond 1735.
    Merci

7. sleonians

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour je recherche la notice Cinegel Royal 300 le mans 8 mm svp aidez moi cdt

8. petitdoudou54

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je possède un Cinegel Royal 300 le mans et je l'utilise avec la notice du Cinegel Royal 200 qui apparemment convient parfaitement si çà vous interesse ? cordialement

9. TVA

TVA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Manuel

J'ai moi aussi la documentation du Cinégel Royal 200 au format PDF, récupéré je ne sais plus où sur le Net, sans Copyright. Si vous le souhaitez et m'en donnez la recette je peux la mettre à dispo avec plaisir.

Bonne lecture et bon week-end à tous !

10. gabouyte

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Doc MAGNON SD 800 & SONY DCR-PC350E

Bonjour à tous,

Je suis newbee. Je viens d'acquérir un projecteur super 8 sonore sur ebay (56 euros) MAGNON SD 800, mais sans doc. J'ai lu attentivement le forum et je n'ai pas trouvé de lien sur sa doc (sauf le lien magnon 800 signalé par jcgrini, mais il semble que ce ne soit pas le exactement le même modèle - sans son ?). Qqn aurait-il cette doc au format PDF ? Merci.

Je dispose aussi pour repiquer les vieux films paternels en 9,5 mm (depuis 1928 !) de son gros HEURTIER 9,5 et d'un camescope SONY DCR-PC350E, où il semble qu'il y ait moyen de régler la vitesse d'obturation. Qqn a -t-il déjà l'expérience de ce modèle de SONY et aurait-il noté les meilleurs réglages, pour éviter cafouillages et tâtonnement à se prendre la tête :col: (je ne suis nullement technicien, hélas...). Merci.

Bonne journée. ;)

11. bea971

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    projecteur eumig mark S 709

A l'aide! help ! viens de faire l'acquisition d'un projecteur eumig mark s 709 et l'on m'avait promis: le mode d'emploi avec et ça n'a pas été le cas ; alors je le recherche activement car l'utilisation n'est pas simple et je ne veux pas abîmer mes films! pouvez-vous m'aider stp ? merci à tous à l'avance!
    :help:

12. TVA

TVA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
  13. Dadine78

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cherche notice Projecteur EUMIG S 912 GL

:rolleyes: Bonjour,
    Je suis à la recherche du mode d'emploi du projecteur modèle EUMIG S912GL.
    Merci de m'aider à trouver cette notice.
    Bonne journée.

14. tapioka

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    projecteur tri heurtier demande de conseils

:) bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau ici ; pas mal de questions à poser, une petite présentation ; je répare tout ce qui est anciens poste tsf , j'ai une camera bolex 16mm , je tourne avec et hier j'ai aquis un beau heurtier tri films ( pas mal de boulot dessus ) SI VOUS AVIEZ DE LA DOC A SON SUJET ET DES CONSEILS MERCI ;LIONEL

15. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    tapioka
    binevenu sur le forum. toutes les notices qui sont sur la page 1 de ce sujet sont des document que les repairenautes ont bien voulu m'envoyer.

je n'ai pas cette notice aujourd hui. je me renseigne. peut être contactes Gege13 ou stumpy.

@+

Partager cette page