module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Où placer la caméra ? (Zoom avant - Arrière)

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Patou35, 13 Décembre 2014.

Tags:
  1. Patou35

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,
    Voilà mon petit problème. Je suis en train de créer sous after effects un petit montage "éducatif" sur les méfaits du tabac.
    J'ai une 1ère composition avec une video d'un squelette sur laquelle je fais apparaitre des poumons d'un non fumeur.
    J'ai fait une 2ème composition qui représente l'intérieur d'une veine avec des particules "de goudron"
    Et enfin une 3ème composition qui est une video de l'adn.
    Je voudrais que ma caméra plonge dans le corps humain à partir des poumons, ensuite j'affiche la veine et ensuite l'adn ... et j'aimerais qu'elle reparte dans le sens contraire pour finir sur des poumons d'une personne fumeuse.
    J'ai bien sur regardé le tuto de Andrew kramer là dessus mais je ne sais pas a quel endroit je dois animer ma caméra car si j'arrive bien à faire le zoom avant, je n'arrive pas du tout à faire le zoom arrière !!!!!
    Comment dois je procéder ?
    Faire une composition finale dans laquelle j'importe mes 4 compos et j'anime la caméra dedans ou bien je l'anime à partir de chaque compo individuellement ?
    Merci d'avance pour votre aide
     
Chargement...

Partager cette page