module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ou peu t'on acheter les mystérieuse lunettes anaglyphe jaune/cyan?

Discussion dans '3D, relief en vidéo' créé par grosse caméra, 11 Mars 2012.

Tags:
  1. grosse caméra

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    162
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je souhaite tourné en 3D, et m'acheter des lunettes anaglyphe de toutes les couleurs, pour avoir une idée de l'aperçu que les internaute auront de mes vidéos avec des lunettes de couleur différente.
    Je possède une seule paire de lunette anaglyphe rouge/cyan pour le moment.
    J'ai trouvé des sites, ou ils vendent des lunettes anaglyphe, mais il y a que en rouge/cyan et vert/magenta. Le jaune/bleu est introuvable, malgré une recherche sur google.

    Donc voila, ou peu t'on trouvé cette mystérieuse lunettes jaune/cyan? Je précise, elle doit être en plastique et réutilisable (pas jetable).

    Pourtant, le jaune/cyan est pris en charge sur YouTube et stéreo movie maker. C'est bizarre que la lunette en question soit aussi rare à trouvé.
     
  2. BlancBim

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je crois que les lunettes que tu recherches sont de type "color-code", je n'ai pas de boutiques à te conseiller en particulier mais avec le nom tu devrais trouver plus facilement :-)
     
  3. xuor

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    189
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'en ai et si je peux vous donner un conseil, n'en attendez rien. En effet elles sont extrêmement sombres et presque la totalité de la lumière produite par l'écran est "mangée". Seul gain, on voit les rouges (pas comme en Rouge-cyan, qui lui, voit les verts et les bruns, donc les couleurs de la nature)
    Ces lunettes, pour une question de business, sont exclusivement vendues par color-code
    Si vous voulez je peux vous en vendre une paire (neuves, envoyée dans une enveloppe), payable par paypal (Euro 5.-) tout compris.
    Comme ça vous pourrez vous faire une idée...

    Moi je regarde sur écran 3D passif/polarisé, simple, bien mieux et pas si cher
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous