module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Où louer un caisson ?

Discussion in 'Vidéo sous-marine' started by Franckfc92, Apr 4, 2006.

  1. Franckfc92

    Trophy Points:
    1,520
    Likes Received:
    12
    Messages:
    476
    Appréciations:
    +2 / 19 / -0
    Bonjour,
    J'ai besoin de filmer dans 1 mètre d'eau avec une Sony FX1, durant 2 ou 3 jours.
    Savez-vous s'il existe des magasin qui loue des caissons, voir des sac etanches de type Ewa Marine ?
    Je n'ai trouvé qu'une boutique en Suisse mais elle ne loue pas de caisson adaptés à la FX1.

    Merci !
     
  2. DOLPHIN

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Tu doit trouver ton bonheur chez extrème vision.
    Bon tournage.
     

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous