module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ou est passé l'entrée DV ?

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Renzo, 25 Août 2003.

Tags:
  1. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Salut renzo

Tu peux faire un double boot, un systeme avec premiere et un autre avec edition. Je dois te dire que ed5 pour dv500, je ne l' ai pas trouvé interressant,vaut mieux rester avec premiere ou passer à la version upgrade qui elle est bien mieux à une condition d' avoir une bonne machine et la seul restriction c' est de ne plus avoir ses entrées et sorties analogiques mais on peut contourner le problème:
    Avant de passer à la version ed5pro je faisais comme ça
    mes captures analogiques avec premiere sur autre systeme exemple du double boot systeme ou sur rack, elles etaient enregistrées sur disque dédié video, ou bien avec scenalive.apres je les importais dans ed5. donc montage ensuite et pour la sortie analogique, mon cam etait relié à mon televiseur par la s-video ou composite, ce qui me permettais de voir le resultat. Du fait que ed5 travaille en tache de fond c' etait assez rapide.
    Bon pour d' autre raison j' ai préféré passer à ed5pro
    Il y a d'autres posts à ce sujet sur le forum

A+

antonio

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page