module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Où acheter son DV ????

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par yellowyan, 2 Mai 2002.

Tags:
  1. gvybsan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personnellement entre un cam a 14 000 fr en supermarché et
    10 000 fr sur le net
    JE NESITE PAS !
    J'achete par contre remboursement dans un web marchant serieux ensuite je croise les doigts..

2. fafili

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le pc 110 est excellent .....

3. ALAINC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :non: Quote : il faut pas prendre les consommateurs pour des vaches à lait, dixit Durantp4

C'est à dire profiter mais pas payer : c'est une attitude un peu dégueulasse ! Après on s'étonne de perdre son emploi avec tout ces zigotos qui veulent payer au moins chère quel qu'en soit le prix !

Quant à Internet c'est tentant mais pour un appareil qui peut facilement tomber en panne ...

Pour ma part je pense que la FNAC fonctionne généralement bien. Bien sur tout le monde y va de son anecdote mais quand on sait tout les problèmes de logistic que peut ammener de l'après vente !

Moralement le choix du petit commerçant est bon : service, conseil... il ne reste plus qu'à discuter les prix ce qui n'est en général pas difficile.

4. gvybsan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    t'achete + chere ou t'achete pas !! :(

La "democratisation" du camescope passe par internet pour l'instant :D

Ensuite on peut discuter de si c'est une bonne chose ou non...

:D gvybsan le zigoto :D

5. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    internet est bien connu pour la reprise des anciens caméscopes, les sites de matos d'occasion sont très nombreux ( http://www.antique-cameras.com/) , et jamais aucun pirate n'a atteint le fichier ou sont enregistrés les numéros de carte bleue.
    Le coup de la "démocratisation" au lieu de massification, pour des biens d'équipement, on nous l'a déja fait dans les années 30 avec la "voiture du peuple" ( Wolkswagen), le moustachu s'appelait Adolphe H. NON MERCI!

6. Tiouz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso, j'ai achete' mon camescope chez Digital Shopping. C'est un vrai magasin physique (a Aix en Provence) qui fait de la vente en ligne via son site (www.digital-shopping.fr) et je peux vous dire que les prix demmenagent (meme compare' a RueDuCommerce).

Et la, au moins, contrairement a cdiscount ou autre perenoel, quand on clique sur "contactez-nous", on a une vrai adresse physique, avec un vrai numero de telephone et avec des vrais gens sympas au bout du fil.

7. alsi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dcr pc 100 quasi neuf à vendre

dcr pc 100 quasi neuf à vendre !

tout est dit sauf qu'il a 4 heures d'utilisation ( facture à disposition)

me contacter

alsi

asimard@noos.fr

urgent pour cause de départ

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page