module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Où acheter son cam' ???

Discussion dans 'Sony' créé par The Blitz, 27 Novembre 2002.

Tags:
  1. Jeppy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous pour vos réponses.
    Effectivement, il semblerait que le PC8 ne possede pas la fonction "photo" (contrairement à ce qui est mentionné dans le dossier 2003 de la FNAC). Un appareil sans memory stick ne peut-il pas stocker des photos directement sur DV ?
    En fait, je crois que plus j'avance dans mes recherches du camescope ideal, plus je me rend compte qu'il me faut abandonner l'idée de pouvoir avoir des photos correctes avec un camescope voisin de la gamme du PC8 (me trompe-je ?)
    Sinon, je suis allé faire un tour sur le site de Darty qui propose un PC8 à 1149 euros avec 2 ans de garantie ...
    A+

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Certains camescopes, notamment le TRV 240E, peuvent stocker de la photo sur bande DV, mais avec une résolution qui ne dépasse pas celle du DV, c'est à dire 720*576, (je n'ai jamais essayé, et je ne pense pas que j'essayerais).

Effectivement je ne pense pas que tu auras des photos correctes, avec un camescope de la gamme des PC8.

a+

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous