module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

où acheter mes dvd-r vierges

Discussion in 'le petit fureteur du web' started by FB78410, Dec 14, 2004.

Tags:
  1. bourigo

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    où trouve t on çà ???

2. Lapin Gozo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DVD Philips 8X toujours en vente. (Cf. le top 10 cité ci-dessus)

Très bonne question à poser sur le forum "diffusion - archivage - DVD". Cela profitera à tous:
    http://www.repaire.net/forums/gravure-dvd-cd/63615-dvd-r-and-rw-lesquels.html
    (d'accord, je vends un peu la mèche... La réponse est Oui mais...)

Vous trouverez votre bonheur sur le même forum. Précisez toutefois la réf. de votre graveur si vous réitérez la question. Les graveurs ne mangent pas tous les mêmes galettes !

:approb:

3. bourigo

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    graveur

bonjour,
    c'est un sony DRU 510 AK, Sony ne met pas de firmware sur son site..
    pas trouvé où acheter des philips en 8X, ( stock inexistant)
    merci pour les infos

4. Loccitan

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour le CD et DVD, je les achète depuis des années chez "Nierle.com" et je n'ai jamais été déçu. Les prix sont très compétitifs et la livraison ultra rapide

5. Lapin Gozo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Bourigo,

J'ai vu que vous aviez déjà posé plusieurs fois la question sur le forum gravure. Rendez-vous sur place pour plus d'infos...

6. torgan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai regardé rapidement les liens donnés sur ce topic mais je n'ai pas trouvé ce qu'il me fallait. Je cherche des dvd au format carte de visite.
    Pour les cd, pas de pb (enfin pas trop, mais avec 3à à 50Mo, on ne va pas loin), mais pour les dvd, ça se complique. Impossible d'en trouver à la vente. Les seules offres que je trouve sont faites par des boites de duplication ou des imprimeurs. Or je ne désire pas lancer la fabrication d'un glass master ni partir sur 1000 ex. Il me faudrait pour mon client une 50aine d'exemplaires. Donc je ferais la gravure et l'impression moi-même.
    Un tuyau pour trouver où acheter des dvd (des -R de préférence) et leur boitier ou étui ?

PS : et si possible printable, histoire de compliquer les choses :lol:

7. Lapin Gozo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La chasse au trésor

Salut Torgan
    DVD carte de visite en printable ??? Ah! Ah! Monsieur aime les défis de taille !
    Les grandes oreilles de Lapin ont détecté tout ça sur le top 10...
    Y' a plus qu'a !!! :D :D :D

(bon d'accord. Indices: Sites anglais et luxembourgeois ;) )

8. torgan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oh, je serais passé au travers ? Je repars consulter ces sites :jap:

9. torgan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, je dois être aveugle. J'ai repris le lien où acheter ses dvd et j'ai cherché sur les sites uk et luxembourgeois : CDROHLINGE, DRETSCHLER, MMD, KETTA, DIGITAL PROMO, BIGPOCKETS.
    J'avais regardé aussi sur NIERLE et GTL-MEDIEN.
    (recherche dans les catégories dvd printable ou dvd-r selon les sites, également la catégorie mini-dvd ou dvd 8cm quand il y ane avait une, avec toutes les vitesses dispos et... rien :/)
    J'ai tenté ma chance (tjrs dans les mêmes catégories) sur qq sites de la liste qui termine le post :
    http://www.burn-media.co.uk/home.php
    http://www.rambox.co.uk/
    http://www.moreforyourmonkey.co.uk/
    http://www.rivieramultimedia.co.uk/
    http://www.cdr.lu/home.php
    http://www.ukdvdr.co.uk/
    et là non plus, pas de résultat. Tu pourrais me donner un plus gros indice ? :)

10. Lapin Gozo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non tu as bien raison Torgan ! En fait se sont les oreilles de Lapin qui ont fourchées !!! Ce que j'ai cru être du DVD card printable est une photo de DVD 8cm printable (coupée en haut et en bas !!!) Désolé. :jap:

Le commerce des produits "carte de visite" est quasi confidentiel en "grand public" et son potentiel est jugé trop faible pour être vendu dans ces mêmes échoppes. Surtout chez les discounters du net qui tablent sur de gros volumes de vente en compensation de tarifs bas. En ce qui concerne le DVD card, c'est compliqué puisque la distribution de ce produit est l'exclusivité de la société "Fraucard Multimédia". Attention: faible compatibilité avec les graveurs. (a consulter avant d'acheter !) Contactes les directement car ils vendent à partir de 25 CD. Si tu le souhaites, tu pourras ensuite acheter les étiquettes qui vont avec et les appliquer avec le "stomper".

Si tu retiens cette option, merci de nous faire part de tes impressions. Jusque là, aucun de ces médias se semble avoir été testé et commenté par un internaute.

Quelques liens pour ceux qui seraient intéressés:

>>> Verbatim CD Carte de visite printable
    >>> BM CD Carte de visite printable
    >>> CD Carte de visite sans marque
    >>> Prodye CD Carte de visite printable
    >>> CD Carte de visite sans marque
    >>> Société de vente de CD carte de visite en impression offset. Pack 25 cartes et +.
    >>> Boitier crystal pour carte de visite.
    >>> Société Fraucard

11. torgan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    oui, j'avais vu l'offre de Fraucard, mais je ne sais pas pourquoi, ça m'a rebuté. Peut-être le fait que les tarifs ne soient pas publics mais seulement sur devis. Peut-être le fait de ne pas avoir d'echo aussi. Peut-être l'angoisse de me retrouver avec des dvd déjà "signés"... Et je ne te cache pas que la solution de l'étiquette, avec les pb que ça pose, ne me tentait guère plus ;)
    Donc j'ai le choix entre me lancer dans l'inconnu ou me rabattre sur des cds au même format mais avec une %$£§! de compression :D (50Mo max, c'est pas bien lourd)

J'exposerai les différentes alternatives à mon client. Ceci dit, c'est pour un produit qui sera édité début juin (oui, je m'y prends à l'avance, mais ce matin, ce n'était pas trop chargé, donc...)
    Promis, si je teste ça fin mai ou première semaine de juin, je repasserai sur ce topic donner un retour.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous