module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Où acheter la AG-DVX100A ?

Discussion dans 'Panasonic' créé par Spindle, 28 Février 2004.

1. gadichon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je trouve pas d'infos sur planete technologie paris 11, des gens ont ils deja acheté des cams chez eux?
    Le magasin c'est le bordel grave, mais les types sont très sympa et ils filent 2 ans de garantie pour les cams.
    Ils la vendent à 3290 TTC, ça m'a pas l'air cher.
    vos conseils?

2. ornans

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y'a eu une promo à moins de 3000 € ttc chez le revendeur au nom de serpent mais plus d'acheteurs intéressés que de camescopes ;)
    comme quoi, le HDV n'a pas encore convaincu tous les vidéastes ...

3. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Vas y fonce, j'ai acheté chez eux, et ce sont les seuls à proposer 2 ans de garantie sur tout paris j'ai l'impression !

Moi ça c'est super bien passé, et le prix était plus proche de 4,000 euros à l'époque :D

Le vendeur "laurent" m'a très bien convaincu, et au jour d'aujourd'hui, là ou l aplupart des garanties s'arretent, bah moi j'en ai encore pour un an !!

@++

4. gadichon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'avais posé des questions dans 2 posts, alors je colle mon dernier message dans celui la pour indiquer que j'ai acheté la bête! chez planète technologie.

Bon en fait j'ai appelé Panasonic France, pour leur demander ou acheter la camera (pour voir ce qu'ils allaient dire), et ils m'ont donné en premier le nom de Planète Technologie.
    Je me suis donc décidé.
    Je viens d'y aller, j'ai acheté la cam et il m'a fait une ristourne en plus, j'ai payé 3149! (140 euros de moins!)
    La camera est superbe :amour:, je suis hyper content de mon achat. Il m'a confirmé la garantie de 2 ans pieces et main d'oeuvre. C'est même écrit sur la facture. :bravo:
    Le magasin est tout petit, mais le type (laurent) est vraiment compétent et sympa.
    Je pense que j'ai pas fait une mauvaise affaire, qu'en pensez vous?:rolleyes:

hep, 3149 c'est pas cher si? Parce que le truc de celle à 3000 chez cobra, il parait que c'était 3000 HT.
    Enfin je sais pas, maintenant j'ai la mienne.
    bon moi d'aout à tous :)

5. ornans

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, c'était pas 3000 HT mais 2990 ttc.
    D'ailleurs aucune enseigne grand-public ne donne à sa clientèle le prix HT. Ca ne se fait que dans le circuit pro !

Mais on sait aujourd'hui pourquoi ils ont "bradé" ces exemplaires de DVX-100AE à l'occasion des soldes :D

6. gadichon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais pourquoi en fait?:(

7. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu sais quelque chose dis-le avant que l'on se fâche !!! :col: :col: :col:

8. ornans

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cf post du 18/08 de Arkham sur le fil "Service après vente" :o

9. Rybeex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Ange Leccia !
    j'étais sur le site de planete technologie, plus de 100AE mais 100BE... je travaille pas en régie donc inutile pour moi...
    comment recuperer chez eux une 100AE à un prix pas cher ?
    tu nous disais d'appeler de ta part...peux-tu nous en dire plus?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous