module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Où acheter des batteries NP-25 pour caméra JVC DY-GV500

Discussion dans 'Cartes mémoires, batteries, consommables' créé par ThierryL08, 20 Septembre 2015.

Tags:
  1. ThierryL08

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    mes batteries sont HS (charge).
    Où trouver (d'urgence et à tarif correct) des batteries NP-25 12V - 4.0 Ah ou à défaut des Sony NP-1B 12V - 2.3 Ah.
    Ce sont des batteries qui font 185 mm sur 70 mm de large.
    Ebay ? Ailleurs ?
    Merci pour votre retour.
     
  2. ThierryL08

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voire même batteries compatibles.
     
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    En tapant NP-1B et NP-25 je suis tombé instantanément sur une dizaine de sites proposant ces produits .... Google est coincé ? :rolleyes:
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , il faudrait être plus précis sur les références de tes batteries et camera . Déja , la référence camera est fausse . Ce serait plutôt GY-DV500 et non pas DY-GV500 . De plus , quand on va sur le site ( par ex ) About batteries , en tapant NP-1B et NP 25 , la photo montre des batteries qui ne se ressemblent pas du tout . Y a donc un blème quelque part .
     
  5. ThierryL08

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et pardon pour l'inversion dans la référence.
    Merci à Jak d'avoir relevé.
    Google va bien merci...
    Il y a de nombreux liens mais ils ne pointent pas vers les bonnes références.
    J'ai par défaut acheté une batterie sur Ebay mais suis toujours à la recherche de pistes.
     
  6. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour Thierry . j'ai déja parlé à 2 ou 3 reprises sur ce site du commercant "About batteries " . Ce n'est pas de la pub ( je suis à la retraite et n'ai aucune action chez eux ) mais il m'est arrivé d'acheter sur leur site , à 3 reprises des batteries Sony et Panasonic . Je les ai payées 3 x moins cher que celles des marques et elles fonctionnent au moins aussi bien . Le système Info -lithium des batteries Sony ( la camera indique le temps restant à filmer ) fonctionne également très bien . Attention , je ne dis pas que ce sera une batterie parfaite car je ne peux pas le savoir pour une cam JVC . Simplement , c'est un commercant sérieux et il n'y a pas de doute sur le modèle de batterie à commander car une photo de la batterie recherchée s'affiche .
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 2
  7. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Si on cherche sur Sony NP-25 ou NP-1B, ça devrait être facile, ces batteries sont utilisées sur les Betacam depuis les années 80 ... même si on ne faisait même pas une cassette avec les tri-tubes, j'ai encore un moniteur cathodique Sony qui en utilise deux. ... je ne mettrai pas de lien direct puisque la charte du Repaire ne le permet pas mais vraiment aucune difficulté et aucun doute possible vu les photos. Le prix va de 40 à 100 €
     
  8. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
Chargement...

Partager cette page