module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

OS X 10.6 Snow Leopard sur PC ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par JM72, 2 Septembre 2010.

Tags:
  1. JM72

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Est-il possible d'installer OS X 10.6 Snow Leopard sur un HP Z800 (réaliser un Hackintosh, en fait) + choix de partition avec windows7 ?
    Cdt

#1 JM72, 2 Septembre 2010
    Dernière édition: 2 Septembre 2010
  2. JM72

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de réponse !
    On trouve sur le net des tutoriaux qui donnent différentes méthodes, c'est donc certainement possible. Seulement, ma question est de savoir si on peut le faire avec la majorité des PC et surtout, en ce qui me concerne, avec un HP 800 Bi-procs xéon, Nvidia Quadro FX 1800, 16 GO RAM, SEVEN Pro. Mon objectif est d'installer Avid Media Composer sur OS X 10.6 Snow Leopard et de pouvoir étalonner avec COLOR. Vous me direz : pourquoi ne pas acheter un Mac ? Eh bien, je viens d'investir dans un HP Z800, c'est une machine formidable et je n'ai pas envie d'en changer.
    De plus, un retour d'expérience me serait utile pour savoir si ça vaut vraiment le coup, s'il n'y a pas de problème d'incompatibilité, etc.
    Cdt

3. Poulet123

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Pourquoi préfères tu installer snow leopard et non Win 7?

4. JM72

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Windows 7 est installé et fonctionne très bien. J'aimerai seulement avoir le choix entre les OS Windows ou Mac pour l'utilisation de logiciels appropriés comme COLOR, un logiciel d'étalonnage utilisable seulement sur MAC.

Dernières occasions

Partager cette page