module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

os HD

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par raciborski, 28 Novembre 2007.

Tags:
  1. raciborski

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    62
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai toujours le même problème
    peut on me dire quelle caracteristique pour qu'un pc prenne la hd
    processeur ?-----
    memoire vive ?---
    cartes graphiques ?---
    en C G je viens de monter une nvidia 7200 gs
    j'ai un penthium 4, cpu3.19 ghz , 1.00 de ram 2 dd de 200
    est ce que ca suffit ?
    j'attrappe mal a la tête !!!!!! merci a tous lucien
     
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Je n'ai pas suivi ton problème précédement, simplement, processeur...OK, mémoire...2Go conseillé...Carte graphique...ATI X850XT ou Platinium ou 1950Pro ou 1950XTX aurait étai mieux...
    A+
     
  3. ruiz.a

    Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    804
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
  4. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 533
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Carte graphique NVidia ? On rappelle à longueur de posts que, pour Liquid, il faut les éviter.

    Pour le reste de la config, tu suis le lien qui vient d'être donné par Antonio.

    Bob
     

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous