module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

OS en 64bits

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by carlyone, Oct 13, 2008.

Tags:
  1. hola

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    bla bla bla bla ce n'est qu'une pub Adobe pour Creative Suite 4 en 64 bits ..... le pdf est ---> la

a part la Ram il n'y a aucune info sur la plateforme utilisée --> proc ..etc..

de la ram en plus rend les manips plus fluides voire un peu plus véloce...mais pour un gain de rapidité de 227 % je demande a voir les conditions du test...:rolleyes:

2. Michel

Michelx Fondateur

Trophy Points:
    17,330
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    On ne peut que souscrire aux réserves de Hola... place aux vraies expérimentations !

Moi je ne parle que de ce que je connais et expérimente.

Je pense en conclusion de mes expérimentations jusqu'à présent, que Win Seven 64 est le top des systèmes possibles (Windows).
    Reconnaissance et utilisation concrète de tout la ram dispo. Dans mon cas 8 Go.

Mais je pense aussi cela dit que les expériences en 32 bits ont toute leur place.

Je m'en tiens à ce que je constate. Il est rare (je dis rare parce que je n'ai pas eu récemment l'occasion de voir autre chose) de voir plus de 3 Go réellement utilisés lors d'un montage normal sous Premiere.

On devrait pouvoir en conclure que 4 Go de Ram devraient suffire. A vérifier.

Michel

3. zetla

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "bla bla bla bla ce n'est qu'une pub Adobe pour Creative Suite 4 en 64 bits"
    Le but n'était pas de faire de la pub pour adobe mais de mettre en avant la compatibilité d after effects et premiere pro cs4 avec le 64 bits....;-)

Share This Page