module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

OS en 64bits

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par carlyone, 13 Octobre 2008.

Tags:
  1. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    bla bla bla bla ce n'est qu'une pub Adobe pour Creative Suite 4 en 64 bits ..... le pdf est ---> la

a part la Ram il n'y a aucune info sur la plateforme utilisée --> proc ..etc..

de la ram en plus rend les manips plus fluides voire un peu plus véloce...mais pour un gain de rapidité de 227 % je demande a voir les conditions du test...:rolleyes:

2. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    On ne peut que souscrire aux réserves de Hola... place aux vraies expérimentations !

Moi je ne parle que de ce que je connais et expérimente.

Je pense en conclusion de mes expérimentations jusqu'à présent, que Win Seven 64 est le top des systèmes possibles (Windows).
    Reconnaissance et utilisation concrète de tout la ram dispo. Dans mon cas 8 Go.

Mais je pense aussi cela dit que les expériences en 32 bits ont toute leur place.

Je m'en tiens à ce que je constate. Il est rare (je dis rare parce que je n'ai pas eu récemment l'occasion de voir autre chose) de voir plus de 3 Go réellement utilisés lors d'un montage normal sous Premiere.

On devrait pouvoir en conclure que 4 Go de Ram devraient suffire. A vérifier.

Michel

3. zetla

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "bla bla bla bla ce n'est qu'une pub Adobe pour Creative Suite 4 en 64 bits"
    Le but n'était pas de faire de la pub pour adobe mais de mettre en avant la compatibilité d after effects et premiere pro cs4 avec le 64 bits....;-)

Partager cette page