module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Organisation générale d'un projet

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par dingding, 9 Décembre 2005.

Tags:
  1. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    dingding

pour le disque dur j'ai le Diamondmax 10 de 200Go et c'est impec pour video et photo. pour la photo tous les disques son parfait. pour la video il le faut rapide et il le sont tous maintenant.
    vois en fonction du porte feuille. saches que mon 200Go n'a que la video et des photos. et il est toujours plein. car si tu travailles en AVI-DV 1h = 13Go. et faire un DVD demande encore 13Go de libre.
    plus de la musique et 2 ou 3 captures à droite et à gauche et 1 ou 2 tavail en cours ...... on y est vite.
    et sur rueducommerce tu as la garantie 1 ans rembourcement du matériel en cas de panne. prend là. si ton disque tombe en panne dans 8 mois. avec le rembourcement tu pouras acheter un 350Go à ce prix. elle n'est pas chere.

pour mes captures d'écran:

j'utilise la touche en haut à droite "Impr-ecran" pour capturer tout l'écran ou les touches en bas gauche "alt" et "impr-ecran" pour ne capturer que la fenètre en cours.

tu ouvres paint fourni avec XP. tu l'ouvrir 2 ou 3 fois pour faire des copier / coller entre les 2. et tu colles ta capture.

et dans paint tu utilises les outils de dessins.

tu peux utiliser word, ou tout autre logiciel de dessin pour coller à l'interrieur.

pour le mettre en lien sur le site

tu peux utiliser ce site

2. dingding

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir jcgrini, et ...............merci
    Je vais essayer dès que j'aurai du temps.
    Pour le DD, je vais suivre tes conseils.
    A+

Chargement...

Partager cette page