module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Organisation du forum

Discussion in 'Sur le Repaire et ses forums' started by Etienne Husson, Jan 17, 2007.

Tags:
  1. Etienne Husson

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde ,

C'est encore moi .Suite à une vilaine crampe de l'indexcepts (tricepts de l'index hihihi) à cause de l'usure (oui àforce de défilé votre longue page d'acceuil à l'aide de ma roulette de souris ) .

Bon ok j'arrète trève de plaisanteire .Je ne postes pas ce sujet pour critiquer bètement et méchant le forum ,au contraire si je le critique c'est que je l'aime bien .
    En tant qu'ancien forum admin ,je sais que j'avais la possibilité de créer des salons et dans ces salons de créer des mini-salons donc serait il possible de le faire sur ce forum ?
    Par exemple tout les salons de logiciel de montages on pourrait en faire un seul puis faire plusieur mini salons pour chaque logiciel ;)

Enfin voilà c'est mon pt de vue .
    J'attends le votre avec impatience :)

Amicalement Etienne .

2. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bonsoir Etienne,

En fait, c'est une chose qui est déja utilisée sur le Repaire. Si par exemple tu va faire un tour sur le forum http://www.repaire.net/forums/vos-avis-materiels.html ou sur http://www.repaire.net/forums/authoring.html tu y découvriras des sous-forums.

Certains forums ont une longue histoire sur le Repaire, c'est la raison pour laquelle ils sont en première ligne (par exemple les forums dédiés aux logiciels de montage) et ne sont pas regroupés sous un forum initial. D'autres ont été ajoutés pour faciliter les discussions (c'est le cas par exemple des sous-forums sur les logiciels d'authoring). Cela fait beaucoup de monde à gérer ;) Il serait peut-être intéressant d'en réorganiser certains. Par exemple les forums Linux, PC et Mac pourraient être moins disséminés. Il y a certainement matière à réflexion :)

Daniel

3. Etienne Husson

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oki je n'avais pas vus ;)
    Merci de l'information .De plus ma remarque est bien sur une remarque de nouveau et si un salon a une grande histoire c'est normal qu'il soit devant .Cependant le forum est très long .Et bien qu'il y est beaucoup de monde sur celui ci ,je pense qu'il faudrais peut être penser (ce qui n'a rien de dégradant)à une réorganisation du forum .

En tout cas le problème est soulevé ,j'attends vos avis .

4. Etienne Husson

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une petite réogranisation du forum est à l'ordre du jour ou pas ?

5. Michel

Michelx Fondateur

Trophy Points:
    17,330
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Plus globalement une refonte complète du site est en cours et se fera bientôt jour. Les forums n'échapperont par conséquent pas à une certaine dose de réorganisation pour rendre plus efficace l'interaction entre les forums et les autres aspects du site.

Michel

6. Etienne Husson

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oki super Michel !!!
    Si jamais j'ai des idées pour le nouveau site je t'envois un MP ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous