module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ordinateur portable pour derushage avec les clients...

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par ESHER31, 16 Janvier 2011.

Tags:
  1. ESHER31

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    313
    Appréciations:
    +1 / 12 / -0
    Bonsoir repairenautes,

    Un de mes gros clients, souhaiterais faire le derushage avec moi.
    il souhaiterais faire ça au siege social.

    Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable pour faire du montage sur premier pro cs3 en dvcam

    Je me demandais si quelqu'un pourrait me conseiller un modele en particulier le moins cher possible. ayant d'autres projet d'achat en parallèle.

    merci d'avance...
     
  2. Virtualgf

    Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    756
    Appréciations:
    +9 / 19 / -1
    Je pense que le moins cher des portables (pas notebook!) est capable de faire tourner CS3 et monter du DVCAM.
     
  3. ESHER31

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    313
    Appréciations:
    +1 / 12 / -0
  4. ESHER31

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    313
    Appréciations:
    +1 / 12 / -0
    pas de réponse ? :perplexe:
     
  5. JM72

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    627
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je vous déconseille vivement le Toshiba. Il suffit de faire une recherche sur le net pour évaluer les problèmes de ce PC au niveau de l'écran. Problème de lignes qui apparaissent et par plusieurs dizaines sur certains écrans. C'est le cas chez moi.
    Bon choix.
    JM72
     
  6. ESHER31

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    313
    Appréciations:
    +1 / 12 / -0
Chargement...

Partager cette page