module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Option "Qualité de rendu maximal" prévisualisation/rendu PP

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par paul1234, 14 Novembre 2018.

  1. paul1234

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'aimerai bien savoir deux choses sur les options des fichiers de rendu/prévisualisations de Premiere Pro :

    - Quelle est la différence entre la case : Qualité de rendu maximal et Résolution maximal, qu'elle changement à l'image cela va apporté, car pour moi ces deux paramètres veulent dire à peu près la même chose ? Surtout que dans les paramètres des rendus, tu indiques ta résolution des rendus, donc pourquoi il nous demande si on doit utiliser la Resol max..?? :P

    - Et lorsque que je coche une de ces cases, il m'affiche ce message :
    "Il est vivement conseillé de définir la pref "Optimiser le rendu" sur "Mémoire" lorsque le rendu en résolution max ou qualité max est coché. Ces paramètres sont conçus pour les systèmes à haute performance...."

    Je sais bien que je ne suis pas sur une machine de montage de guerre (Macbook pro 2015-8 Go RAM 250go)...c'est pour cela que j'ai activé Optimiser le rendu pour la Performance, donc est ce qu"il faudrait que je fasse mes rendus avec une résolution/qualité max ??

    Merci d'avance de vos réponses
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous