module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Optimisation des paramètres pour diffusion web

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par Le Caiman, 17 Novembre 2016.

Tags:
  1. Le Caiman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    111
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Bonjour
    Oui c'est clair, mais je comptais sur la recently uploaded pour être un minimum visible. Et je pensais que cette option permettait au moins de voir toutes les vidéos!
    Je ne m'attendais pas à faire 15K de vues donc ce n'est pas un problème. Je souhaitais juste à avoir du retour pour m'améliorer. Mes vidéos servent à étoffer mon blog, c'est pour cette raison que je les travaille au maximum à mon niveau (débutant).
    Heureusement j'avais inséré cette vidéo dans quelques groupes. Et ce matin je me suis rendu compte qu'elle avait été ajouté à une chaîne assez populaire, suscitée des commentaires et des abonnements, pas énormément mais assez pour m'encourager...
    Bien évidemment il n'y à pas de critiques, dommage car c'est ce qui fait avancer aussi ! Car je sais que j'ai des problèmes avec le grading par exemple...
    Alors je me demandais si un membre du repaire aurait eu la bonne idée de créer un groupe sur viméo où les autres membres du repaire pouvaient les diffuser et échanger leurs avis ?!
    A bientôt
    Luc
     
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 460
    Appréciations:
    +664 / 2 401 / -24
  3. Le Caiman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    111
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Cool merci!!
     
Chargement...

Partager cette page