module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Opinion CASIO EXILIM EX-FC 100?

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par jetrhum, 15 Février 2010.

Tags:
  1. Gilles 87

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Déja posté ailleur sur le forum

Salut

Casio EX-F1 à 300 fps cela donne ça.

A+

#16 Gilles 87, 21 Mars 2010
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 103 / -20
    Ben je trouve cela plutôt bien comme résultat ....

3. Gilles 87

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

Merci, des que mon ordinateur refonctionne correctement je peut t'envoyer de quoi faire de la rotoscopie inverse, j'ai bien envie d'essayer mais je n'ai aucun talents de graphiste. Il est exact que l'on doit pouvoir faire de superbes animations plus naturelles que nature.

A+

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 103 / -20
    actuellement tout se fait par informatique, à tout hasard je demanderai à mon fils qui est une pointure en animation, 3D etc ... ce qui existerait en soft (de préférence gratuit) automatisant cela au moins la saisie des contours, tu pourrais alors faire du dessin animé "animalier". Pour ma part mes seules rotoscopies, c'était en film 16 mm avec une table de montage Atlas, une barre de positionnement pour cellos perforés sur l'écran et en dessinant avec des markers de couleur contours et plages colorées image par image par dessus l'image réelle ... ereintant, même sur un sujet simple ; résultat surprenant lorsque tu refilmais en 16 mm les cellos mais c'était expérimental... rien à voir avec la précision du dessin animalier. L'idée m'était venue à la suite du visionnage du match de foot "Hors-jeu" du réalisateur d'animation Georges Schwizgebel : Georges Schwizgebel - Hors-jeu - OFF-SIDE (1977) - ?? - ???? - ???? ... et il semblerait que ça ait travaillé d'autres repairenautes : http://www.repaire.net/forums/adobe...-processus-un-rendu-celui.html/post1969601753 .

#19 homero, 22 Mars 2010
    Dernière édition: 22 Mars 2010
Chargement...

Partager cette page