module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

opéra 2015 (st tropez)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par snoozkilla, 12 Août 2015.

Tags:
  1. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Oui, il y a 200 ans.

    Edit : et pour info, je préférais les vidéos de Marseille vue d'un drone, mais bien sûr ça ne paye pas le loyer.
     
    #16 lexcalvin, 18 Août 2015
    Dernière édition: 18 Août 2015
    • J'aime J'aime x 1
  2. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    ben moi aussi à vrai dire :rolleyes:je continue à jouer au loto et à l'euromillion, on sait jamais... peut-être que je pourrais acheter un drone plus grand, qui embarquera une de mes red dragon (oui j'en achèterais 2 ou 3 dans la foulée) avec un optique zeiss (genre j'aurai trop de fric à jeter en l'air au sens propre du terme) et je ferais le tour du monde avec... et pourrais enfin aller visiter par les airs tout les plus beaux sites du monde... comme les ruines d'ankor, les pyramides de gizeh, les îles fidjis... bref... des rêves ce n'est pas ce qu'il me manque... de la volonté non plus...cherchez l'erreur :laugh:
     
  3. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Ah ben c'est cool alors :good:
     
  4. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Ok mais si un jour, on t'offre contrat en or chez un empereur, vérifie les références avant ... certains ont eu des surprises.:bravo:
    [​IMG]
     
  5. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    "LEX je suis PAS ton père" :mdr:

    [​IMG]

    pour le moment j'ai de la marge ce sont que des stars avec des coupes de champagnes... ma dernière c'était pour la fondation Dicaprio (oui oui celui là même) une prestation avec tout ses amis y compris elton john (oui le drone m'a mené plus loin que je ne l'avais imaginé) bref les images sont confidentielles et ne peuvent pas être diffusées (sauf celles mises en ligne par eux-même)... question "empereurs" ce soir là on était servit :cool:

    Leonardo DiCaprio Foundation

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

     
    #20 snoozkilla, 19 Août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
    • J'aime J'aime x 1
  6. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 703
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    de pêcheurs à pécheurs

    Snoozkilla, bravo de faire bouillir ta marmite

    ne vivant pas à Saint Tropez, je n'y suis allé qu'une fois, une matin de printemps et je suis tombé sur son groupe folklorique en costumes de garde-côtes napoléoniens quand ce village de pêcheurs non reliés pas les routes subissait des attaques de pirates. Un vrais rince cliché!

    Donc une impression : qu'est-ce que l'Opéra à Saint tropez? La vidéo n'est pas explicite...
    un bar, une boite de nuit, un lupanar, un salon privé, un événement ponctuel, une boutique franchisée, un moteur de recherche, une salle de concert, une œuvre musicale?

    une question : as tu mis en scène? par exemple le baise-main du blond mal rasé et ses simagrées face à une poupée.
     
  7. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    People

    Ca n'a pas échappé aux écarts de ton drone ....On voit que "Le Chat errant" a réussi à s'infiltrer "undercover" (au propre comme au figuré) dans la cérémonie ("I was already there") ... :laugh:
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Faut être assuré, si une seule des petites pales éraflent la joue d'une des filles, c'est la prison à vie. :help:
    Quelle pression !
     
  9. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    en fait ce n'est pas pire qu'un autre endroit... on part pas en prison pour un accident, mais ça peut aller très loin juridiquement :suspicious:
    c'est d'ailleurs pour cela qu'il est interdit de survoler des foules non averties... :jap:
    ces machines ne sont pas fiables à 100% et le risque zéro n'existe PAS
    je l'ai encore su dernièrement un crash à quelques dizaines de mètres de moi à 3 m de haut... (panne moteur 30 secondes après le décollage) :perplexe:
     
  10. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Adieu l'Alexa 65 que tu venais te t'offrir qui s'est écrasée sur le combi Volkswagen de 1966 qu'on t'avais prêté... :o
     
  11. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Au moins ça ne sort pas des produits germains ... Je ne savais pas que le combi VW pouvait créer de telles douleurs, j'en ai eu un encore plus vieux (un 1500cm3 en 6 V avec le pare-brise en 2 morceaux ... le truc des babas à la Freaks brothers, il a fini en avalant en dessert une soupape d'échappement un jour où justement je l'avais prêté ... auparavant il se tapait ses 12 l/100 kms comme plat de résistance ... Pas trop de regrets ....
     
  12. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    :laugh: bien retapé, il y en a un récemment qui est parti aux enchères à 150 000 €...
     
  13. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    c'est le proprio qui a dû en couler une bielle quand on lui a fait savoir qu'il roulerait beaucoup moins bien :mdr:
     
Chargement...

Partager cette page