module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

OpenHeadend et serveur

Discussion dans 'Techniques broadcast' créé par NajibR, 16 Juin 2015.

  1. NajibR

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je suis technicien système audiovisuel et je me pose des questions concernant l'utilisation d'une solution broadcast, qui se nomme OpenHeadend, sur mon serveur Dell_R730XD.

    J'ai lancé le démarrage du soft à partir de la clé usb fournie pluggé sur mon serveur, je tombe alors sur l'OpenHeadend boot screen, je sélectionne Openheadend server et à partir de là la seule action que je peux faire c'est "press enter to open a configuration interface". C'est à ce moment que je me demande si le serveur sert juste à faire tourner le soft, tandis que sur un autre ordi il faudrait le piloter à l'aide de l'interface web dédiée au sot. De plus pour valider mon soft Openheadend je dois installer une licence sur le serveur et je me demandais comment il fallait faire étant donnée qu'une fois le soft lancé je n'ai accès qu'à très peu de paramètres.

    pour résumer mes interrogations:
    - Est-ce normal qu'il n'y ait aucune interface graphique du soft OpenHeadend sur le serveur ?
    - Est-ce que tout se pilote depuis un autre ordinateur sur l'interface web proposé ?
    - Et enfin, comment puis-je installer les licences qui me donne accès au logiciel complet sur mon serveur ? sachant que le soft est démarré à partir d'une clé USB.

    Merci beaucoup,

    Najib
     
  2. Meuuh

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Vous avez bien compris, le serveur est comme un équipement broadcast, et pour modifier la configuration il faut se connecter en HTTP ou en SNMP.

    Cordialement,
     
Chargement...
Discussions similaires - OpenHeadend serveur
  1. yann
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 700

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous