module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Onglet galerie

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par Routard, 4 Janvier 2017.

  1. Routard

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Depuis septembre 2016 j'utilise Corelvideostudio X9 . Dans le menu de disque ( page 300 du guide utilisateur ) on a l'onglet Galerie . Dans ma version X9 actuelle je n'ai qu'un seul modèle = le livre . Dans X5 que j'utilisais avant j'avais 10 modèles possibles dont le livre et un camion
    Quelqu'un peut-il me dire si la version X9 ne possède bien qu'un seul modèle = le livre
    Merci de la réponse
     
  2. Routard

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
     
  3. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Peux tu expliquer ou regarder car la je comprends rien
     
  4. Routard

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Clic sur partager , puis disque puis Blu-Ray . cocher créer le menu puis suivant donne la capture d'écran jointe . dans l'onglet galerie = avec Corel X9 je n'ai plus qu'un seul modèle = le livre . Dans la version précédente Corel X5 j'avais 10 modèles dont le livre, un camion et 8 autres . Est-il normal que dans Corel X9 les 9 autres modèles aient disparu . Merci de votre aide
     

    Fichiers attachés:

    • Scan.pdf
      Scan.pdf
      Taille de fichier:
      420.3 KB
      Nb. vues:
      222
  5. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Dans le logiciel tu peux télécharger gratuitement des menus

    Capture1.JPG


    puis

    Capture2.JPG
     
  6. Routard

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de votre réponse . J'ai bien fait la manipulation pour télécharger le Jeu de modèles de menu qui semble correspondre à ce que je recherche mais le lien est inactif . Peut-être indisponible cet après-midi ??? Je referais un essai un autre jour .
     
  7. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Je viens de tester ....
     
  8. Routard

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup de votre aide . J'ai fini par y arriver . Mais je n'ai pas récupéré le camion de la version X5 qui permettait de mettre 8 projets maxi sur un Blu-Ray . De plus le service assistance n'a même pas été capable de me fournir une réponse correcte . Je suis très déçu de cette version de Corel qui n'est pas stable et qui fonctionne moins bien que la X5 sur le même PC . J'ai été obligé de passer à la version X9 car X5 n'était plus compatible avec les nouvelles mise à jour de Windows 7 . Merci encore de votre aide précieuse
     
  9. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Installation sans problème
    J'ai pas le Bluray mais en AVCHD voila le choix :

    Capture3.JPG
     
  10. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
  11. Routard

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir . Je crois que cette fois mon problème est réglé . Je n'ai pas réussi à récupérer les mêmes modèles que toi . Ni d'ailleurs les anciens modèles de X5 . Toutefois en regardant plus attentivement , je me suis aperçu que certains des modèles que j'avais téléchargé grâce à toi pouvaient être modifiés pour afficher jusqu'à 8 vignettes donc 8 projets sur le Disque BDR ou AVCHD . Or c'est ce que je cherchais en vain avec mon modèle camion car dans X5 c'était la seule possibilité d'avoir plus de 4 vignettes . Sur X9 c'est mieux car il y a plusieurs modèles qui supportent jusqu'à 8 vignettes . Merci encore = Le Repaire mieux que l'assistance Corel
     
  12. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous