module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Onglet fusion / affichage image adjacente

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par cendrines, 25 Mai 2023.

  1. cendrines

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    86
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

    J’ai réussi à connecter ma tablette graphique sur Da Vinci Resolve et je peux dessiner dans l’onglet fusion, mais j’aimerai savoir si il existe, comme dans les logiciels dédiés à l’animation, un mode d’affichage qui me permette de voir l’image précédente, pour maitriser l’animation de mes dessins,

    Je vous remercie pour votre attention,

    Cendrines
     
  2. samalaplaya

    So

    Points Repaire:
    6 205
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    602
    Appréciations:
    +31 / 82 / -0
    Hello

    Il faut ouvrir les 2 fenêtres (icones 2 rectangles en portrait côte à côte, symbolisant le double-écran dans la barre au-dessus de la fenêtre) afin d'avoir 2 fenêtre ouvertes.
    Dans l'une des 2, disons celle à gauche pour l'exemple, tu ouvres ta dernière image du dernier noeud (ou de celui qui t'intéresse s'il est en amont) :
    - soit en sélectionnant le noeud et en cliquant 1 (2 sera pouyr l'affichage dans la fenêtre de droite)
    - soit en "jetant"* le noeud dans la fenêtre
    *c'est vraiment drag'n'drop en restant cliqué dessus, faisant glisser vite et lachant dans la fenêtre
    -
    soit en cliquant sur le bouton gauche au bas du noeud lui-même

     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous