module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

on va voir ce qu'on va voir

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Phil29, 31 Décembre 2004.

Tags:
  1. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

bne Neleph, tout est relatif... Remember combien il fallait mettre il n'y a pas si longtemps dans une config analogique pour faire la même chose que ce que tu peux faire aujourd'hui avec un Liquid Chrome... Et demain avec une nouvelle version ou il est prévu d'avoi plus de couches en temps réel !!

De la même manière, le permier PC que j'ai acheté pour faire e la compte, il tournait sous dos, c'et un ..286 je crois avec un écran monochrome, une imprimante à aiguille. J'ai payé ca à l'époque avec le programme pour compta 35 000 balles...

2. Neleph

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    En fait, j'exprimais plus "un rêve" qu'autre chose ...

Malheureusement (?) nous nous imposons une prudence qui nous a permis de tenir et de nous dévelloper sereinement dans un secteur où les + gros se cassent la gueule.
    Si je m'écoutais, crois moi que nous serions déja à 3-4 chrome ...
    Et je suis tout à fait conscient de l'évolution. Il y a encore quelques années, ce genre de système était hors de portée de PME comme la nôtre, époque où nous sous-traitions d'ailleurs. Cette évolution nous a permis d'intégrer et d'investir ... doucement (mais sûrement).

3. jerry75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    :rolleyes: ca me dit toujours pas le budget meme approximatif qu'il faut compter pour un chrome complet avec xw8200 , 10000 € ? 15000 € ? ....

merci ;)

4. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Pour le budget : je t'ai dit que j'allais à la peche au information. En effet, le chrom est actuellement en train d'évolluer vers une version HD. Les informations ne sont pas encore dispo en ce qui concerne la config qui est en cours de validation. Un peu de patience. Je te donne en privé l'info concernant la base informatique qui va bien déjà.

Nelpeh : je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faille pas investir outre mesure. Ceci étant, un PC tel qu'une xw 8200 n'est pas un investissement très important tout de même.

5. jerry75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    ok merci.

6. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

tu dois avoir ca en mp

7. kenmore

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    message pour Phil 29

Pardonnez moi de dévier un instant de sujet mais une petite question à Phil 29; c'est quoi le film sur le pôle sud? Quel est l'aventurier qui a fait l(expé? Je pose cette question car je m'occupe d'un festival "les nuits polaires" et je suis toujours curieux de découvrir des montages (de qualité j'imagine vu le réalisateur) pour une prochaine édition.
    Merci et encore désolé de dévier la conversation.
    Cordialement

8. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

non, pour une fois, il ne s'agit pas d'un montage pro mais d'un montage fait pour des gens qui ont filmé leur périple de Ushuaia au pole aller retour sur Pen Duick 6.

Par contre, j'ai un ami caméraman qui est là bas en ce moment. Je pourrai vous donner les coordonnées

9. kenmore

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Oui merci avec plaisir, cela dit le festival accueil aussi bien des professionels (tel que Jean louis Etienne) que des amateurs passionés des régions arctiques. En tout cas merci pour vos réponses.
    nuitspolaires2005michel.candoni@tiscali.fr

10. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

j'ai rencontré les personnes : il s'avère qu'ils y seront
    comme quoi le monde est petit même quand on parle du pole sud

11. kenmore

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Vous y êtes aussi le bienvenue (on pourra discuter Liquid Edition)
    J'arrête ainsi cette discussion qui pollue le sujet de départ. Alors j'attends avec impatience les nouvelles de cette nouvelle config.
    Cordialement

12. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

je ne serais pas au festival mais les personnes qui ont fait le voyage vont s'y rendre... avec une copie de leur film.

13. kenmore

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    OK je les attend et je vais donc pouvoir me délecter d'un montage fait par un pro.

14. kenmore

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Au fait, sans indiscretion, quels sont ces voyageurs mystérieux qui peuvent compter sur phil29?

15. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Il s'agit d'un groupe d'amis bretons qui se sont payer ce fabuleux voyage sur un bateau mythique.... Le film, monté par notre ami Athanor se nomme Ballade en antarctique à bord de pen duick 6. Il est monté à partir d'images de trois cams DV grand publiqu..

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page