module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

On n'achète plus de DVD depuis 7 mois ?

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par bernard paris, 5 Juillet 2008.

Tags:
  1. bernard paris

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    322
    Appréciations:
    +3 / 13 / -0
    Salut !

    SOS BOITIERS !

    C'est fini ? plus de forum à jour "où acheter ses DVD ?" (ou je suis aveugle ?)

    Là je poste pour une question récurrente pour moi : où acherter des boitiers DVD DE BONNE QUALITE à un prix résonnable, car je viens de me faire encore arnaquer sur la qualité de boitiers : cette fois ci c'est sur le vendeur sur le net NIERLE, alors que mon avant-dernière commande de boitiers en prenant les boitiers les + chers, j'avais reçu des boitiers de très bonne qualité, et 3 mois après, je commende les même (meme prix meme référence) je reçois 2 cartons de 50 boitiers merdeux, déjà rayés, plien de trace de frotement alors que je ne les ai meme pas sorti du carton, et les boitiers plen de poussière pour couronner le tout, le plastique de dessus sois disant transparent un peu flou, bref, pas DU TOUT LES MEMES qu'avant, alors qu'il devaient être "de très haute qualité"... Dans un post il y a un ou 2 ans j'avais eu la même mésaventure chez SVP communication...

    Donc ya t-il sur Paris / ile de france un magasin qui vend des boitiers visibles avant l'achat et de qualité ?

    à une épocqe, chez Auchan on trouvait des boitiers de DVD très très correct à 10 euros les 50 et la marque était représentée par une balène il me semble (pas une marque d'AUCHAN) et c'était de très bons boitiers, si quelqu'un se rapelle cette marque...


    à plus

    Bernard
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 166
    Appréciations:
    +748 / 3 142 / -34
    j'ai eu le meme bleme chez nierle, mais les boitiers etaients en action.
    a la reception , 20% des boitiers casses, on avait l'impression que les cartons avaient ete jete contre les murs. Le pire est que manifestement les cartons avaient ete ouvert, donc je crois qu'ils etaient en solde parce que il y avait un problemeconnu.
    Je suis par contre ce genre d'operation (300 boitiers a prix casses parce que certains le sont aussi, mais dans ce cas faut preciser, parce que pour le coup j'ai failli etre un peu court sur le nombre.

    semble que l'achat de boitier soit assez une lotterie.
    je crois qu'il faut pas hesiter a retourner tout produit defectueux au frais du vendeurs, ca leur donnera a reflechir.
    pour les DVD , je prend, toujours chez nierle , les ritek G05 imprimable et jamais eu un probleme.
    Encore la, l'emballage semble assez aleatoire, il manque souvent la protection sur le premier DVD, il il est alors ou sale ou marque, mais ca reste supportable.
     
  3. bernard paris

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    322
    Appréciations:
    +3 / 13 / -0
    Sos Boitiers

    Salut !

    Ce n'est pas normal !!

    en ce qui me copncerne j'ai acheté des boitiers NEUF référence 2447avec pleins de photos pour atester de leur qualité voici le lien :

    Boitiers DVD noirs Prodye exklusiv 50 pièces » NIERLE MEDIA Online-Shop

    deux gros cartons qui m'on couté 24 euros (2 X 12 euros) commandés avec par mal de DVD-R Verbatim, là pas de soucis, les renvoyer, puis passer des heures en tractation...(et 40 minutes à la poste) j'ai pas trop le courage !

    par contre je viens de voir sur leur page des témoignages délirants de joie et de bonheur incommensurable de recevoir des si beaux boitiers, je vais poster le mien qui ne sera pas dans le ton, restera t-il ? je posterai ici...

    à plus

    Bernard
     
  4. Denis11

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 252
    Appréciations:
    +12 / 30 / -0
    Normal chez nierle c'est les 3240 qui sont de bonne qualité. Plus de 2000 acheté pour un client et aucun defectueux.
     
  5. invité20150301

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu recherches la qualité, achète des boitiers Amaray.
     
  6. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 136
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je vais encore être agressif et vous parler de mon expérience personnel..... avec des boitiers SLIM duos!

    les boitiers minces pour 2 DVD sont vendus avec une ch'titephoto censée représenter l'intérieur et l'exterieur du produit:
    et bien Chez Surplouf, avenue Dos mes Nil, j'ai compris qu'ils ont inversé les photos :
    - si l'image montre deux DVD décalés, l'un en haut, l'autre en bas, et ben loupé: ils seront l'un en face de l'autre
    - si l'image montre deux DVD l'un en face de l'autre, ils seront décalés

    En fait je prend ceux qui présentent la plus grande facilité pour retirer le DVD !

    Euh pourquoi n'essayez vous pas les boites de camembert ?
    :love:
     
Chargement...

Partager cette page