[VotreAvis] on me propose une carte P2 pour tourner en mpeg4
Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Romont, 17 Mai 2010.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - propose carte tourner
-
- Réponses:
- 11
- Nb. vues:
- 1 106
-
- Réponses:
- 12
- Nb. vues:
- 1 193
-
- Réponses:
- 10
- Nb. vues:
- 1 363
-
- Réponses:
- 139
- Nb. vues:
- 11 033
-
[Débutant] Proposer plusieurs sous-titrages au montage
- Réponses:
- 1
- Nb. vues:
- 1 092











