on attendait la GoPro 4, c'est la GoPro 3+
Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par giroudf, 1 Octobre 2013.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - attendait GoPro c'est
-
- Réponses:
- 40
- Nb. vues:
- 3 029
-
- Réponses:
- 1
- Nb. vues:
- 169
-
- Réponses:
- 19
- Nb. vues:
- 892
-
[CommentFaire?] Comment faire matcher Z90 et Gopro
- Réponses:
- 5
- Nb. vues:
- 603
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 420











