module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] OISEAUX du JARDIN

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par guy-jacques, 17 Février 2013.

  1. guy-jacques

    So

    Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Messages:
    9 236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Il existe ici d'autres discussions sur ce thème, mais, anciennes celles que j'ai trouvées sont fermées...
    J'ouvre celle-ci car en réponse à un Repairenanute en panne de capture HDV - sous Win 7 via Firewire.
    Pour montrer que Win 7, le Firewire et le HDV sont compatible, je voulais poster la capture un rush FX7 sous les conditions de ce qui chez lui est en panne. Ce rush dépassant la limitation de l' hébergeur "yousendit", j'ai du me rabattre sur un autre, du même oiseau, mais plus court et hors des conditions ou ce petit oiseau est plutôt exceptionnel.
    Je poste donc ici, ce clip hébergé et réduit en format par Vimeo... Il s'agit d'une SITELLE qui picore les troncs .. tête en bas.

    MAIS, je ne sais pas comment on transmet ici, "l'adresse" (embed) de ce clip sur vimeo ?

    Si je suis dépanné je pourrai fournir encore d'autres images d' oiseaux de mon jardin ...

    A défaut de possibilité d' "Embed" voici le

    Ben, involontairement, j'ai trouvé, EUREKA
     
    #1 guy-jacques, 17 Février 2013
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  2. guy-jacques

    So

    Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Messages:
    9 236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    un autre qui pique

    ... mais, pas ici où il sort du resto:
     
    #2 guy-jacques, 18 Février 2013
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous