module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Offre spéciale!!!

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Scarabé, 29 Avril 2003.

Tags:
  1. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour être plus précis et pour appuyer Zoom :

est-ce que la version à 49 euros (la mise a jour v5 de Edition 4.5) est elle compatible avec la version d'Edition 4.5 dédiée à la DV500+...

J'peux pas faire mieux !

2. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    En toute logique oui, elle devrait, puisque la version 4.5 etait proposée en maj.aux possesseurs de DV500.

JMM

3. fikivir

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis allé à une présentation de EDITION 4.5, que j'ai acheté il y a un an, mais que je n'utilises pas encore (je n'ai pas encore fini mes films en attente sous Première.).

Le conseiller technique France de Pinnacle, qui faisait la démo nous a parlé de la version 5.

J'ai explicitement posé la question : la version 5 fonctionne-telle avec la DV500+ ? la réponse fut OUI. La DV500 aide à avoir des effets et transitions en temps réel, alors que d'autres cartes nécessitent une compiltation (qui se fait en backgrund d'ailleurs).

Je n'ai pas demandé si l'analogique continauit d'être pris en compte....

Pour information, cordialement, fikivir

4. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    La version a 49 € uniquement vendue sur le net serait je dis bien serait compatible dv500 dans quel mesure ?????

Athanor on attend que tu nous confirme ca si tu recois la maj avant noel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

5. jems

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle angoisse tout ça!
    m'enfin, pour reprendre le post de JMM on voit mal une mise à jour empêcher le fonctionnement du matériel y afférent!
    A suivre

6. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Euh ..............le materiel afférent a edition 5 , c'est soit rien ou plutot une carte 1394 soit la carte ati specifique , donc si on s'angoisse c'est plus dans mon cas par exemple d'etre obligés de cracher 500 euros pour beneficier des quelques avancés du prog ou , une fois le programme de mise a jour terminé de cracher 1000 € pour la solution compléte, accesoirement mettre ma dv500 a la benne alors qu'elle a à peine 1 ans m'e@***!!! prodigieusement ............................................

7. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

Je sens que je vais faire des heureux :D

J'ai pu discuter avec le responsable Technqiue de Pinnacle que je connais bien : Arnaud GREDAI

Pour ne pas vous faire languir, il m'a assurer qu'Edition 5 supporterait aussi bien la D500 que la version actuelle (la 4.5) a savoir acquissition DV et analogique !!! version specifique ou drivers additionnels..il faut attendre la livraison finale pour en savoir plus

Je vais vais faire dans le tres schematique mais la version Pro serait ce que la Pro One est par rapport à la DV500, a savoir que la carte ATI dédiée permettra tout un lot de nouvelles fonctionnalités d'effets 3D en RT

Donc on peut garder notre DV500.....elle n'ira pas à la benne :bravo:

D'autant plus que moi ce qui me chiffone c'est que cette fameuse carte ne propose aucune gesion du DualHead !!!!! On sera obligé de rajouter une carte video PCI pour avoir l'equivalent !!! un comble alors que n'importe quelle carte ATI fait du dualhead aujourd'hui....et meme les AIW si je ne m'abuse ??

A+

Thierry [Ze Moderator du forum DV500]

8. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Merci Thierry.:)
    Voilà une info qui rassure, je commancais déjà à regreter mes 58 € de mise à jour.

effectivement question posée sur le forum pinnacle, il faut ajouter une carte PCI pour bénéficier du double écran:perplexe: c'est archaique, Ca ce vend encore ?

Pour les impacients, le suivie de commande affiche un "joli Rupture de stock".....

@+
    Jmm

9. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Ben du coup on garde la dv 500 la carte graphique gforce 4 dual et tout le monde est content :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

10. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part j'ai envoyé le chèque aujourd'hui m^me.
    Normalement, si ils sont honnêtes, ils ont dû me la réserver.
    Au moment où je l'ai commandé ils n'étaient pas en rupture de stock.... On t verra bien !

Bon à prioris les inquiétudes ne sont plus de mises !

Heureusemnt car je suis possesseur de la DV500 et d'une Matrox G400 Dual Head. !!!!!

Et toi, Zoom, tu l'as commandé ta version à 49 euros ?

11. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Oui , avant hier puisque de toutes facons c'est dispo que sur le net.

12. JFA

JFA

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la g force 4 seras optimisée a fond avec les drivers fournis par pinnacle .... QUI SONT SUR LE DISQUE DINSTAL en ce qui concerne les drivers pour dv 500.......................................EDITION NA PAS BESOIN DE DRIVERS POUR LES CARTES.IL LES INTEGRENT DIRECTEMENT ....500..DELUXE..OHCI 1394 STANDART.....ENFIN TOUT CE QUI SE TROUVE SUR LE MARCHET ACTUELLEMENT EXCLU LES CARTES PROPRIO DONC PAS DE SOUCIS A SE FAIRE PAR CONTRE LA PRO ONE WALOULA AU PANIER ....pas grave jai qq qui me la prend....quand on aime on ne compte pas

13. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JFA, je te soupçonne d'être commercial chez pinnacle :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

14. MUVIO

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Upgrade ED5 à 49€

J'ai recu l'upgrade à 49@

il contient un CDROM Upgrade 4.5 --> 5 qui met à jour votre version 4.5 sans toucher à vos projets en-cours.

Pour les possesseurs de la Dv500 ou Studio Deluxe il y a un autre CDRom Version Edition 5 (ce n'est pas une Maj, mais un produit installation complete avec les utilitaires Hard, drivers de votre carte Pinnacle)

Un CDRom de démonstration Formation de ED5

Le livre Complet de Edition5

Voila, C'est pas mal ainsi

A++

15. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Salut à tous

Et bien pour moi, je trouve que la version ed5 pour dv500 ou deluxe n' est q'une version relookée de 4.5 que j' appellerais 4.6 car pour moi ils n' ont que rajouté les detections de scenes et la creation de dvd sur time line certe elle est complete et on a l' analogique en entrée et sortie) mais pas beaucoup d' effets temps réels à comparer à la version upgrade, bon c' est deja pas si mal.
    Pour ceux qui en veulent plus, peut etre il faudrait penser à la version edition pro

Et moi j' y pense. Pour le moment j' essaye la version upgrade et c' est bien.

A+

antonio

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page