module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Offre de reprise de votre Storm !

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Dendrite, 22 Décembre 2004.

Tags:
  1. Gypsy

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
    Est ce que cette offre est aussi valable pour les belges ???

En tous cas, la mienne tiens aussi pour eux...

2. Duge

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il ne s'agit pas, bien sûr, de mégoter pour quelques euros sur le montant d'une reprise proposée.
    Mais bien de mettre en cause ici la proposition de reprise elle-même. Je suis en accord avec vous.

Un autre question à propos des remarques (pertinentes) de Vpphil.

- Faut-il attendre d'avoir, pour un secteur de produits, une clientèle nombreuse qui " permette "
    d'investir pour créer un vrai site d'accueil et de services ?

- Faut-il au contraire créer d'emblée un tel site, en investissant, pour décider les nouveaux
    clients (qui trouvent ailleurs des sites d'accueil dignes de ce nom) et éviter de laisser fuir les anciens
    de la première heure, échaudés et découragés. Par l'accueil et le suivi. Pas par les produits, ce qui
    est un comble !

Tout le problème est là.
    Autrement dit, pour l'acheteur; n'est-il pas urgent d'attendre ? Avant d'aller voir ailleurs...

Bonne journée à tous
    Duge

3. tech

tech Repairenaute récent

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

4. tech

tech Repairenaute récent

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben oui pourquoi changer de carte DV STORM alors que cela fonctionne à merveille , la garder pour une autre machine bien sur , comme le dit pascal " AVsys " et entre amateurs je pense qu'elle à de beaux jours devant elle notre storm.
    un ptit bonjour à l'équipe d'avsys en passant de la part de jean paul le plongeurs.

5. Pascal22

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Jean Paul...

Le probleme avec les produits qui marchent, c'est que les distributeurs et les revendeurs ne gagnent plus d'argent ...:rolleyes:

6. tech

tech Repairenaute récent

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir pascal
    écoute j'y peu pas grand chose vous l'avez tellement bien monté
    (lol ) ce PC ? et il y a beaucoup de gens qui ne veulent pas investir dans une storm vu le prix ( oui mais la qualité sa ce paye )
    et prèfèrent acheter une ptite carte OHCI à 100€

7. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D j'adore quand un revendeur a vraiment le sens de l'humour ... ça c'est vraiment TRES sympathique !

Sous DC 30 j'avais un truc qui marchait vachement bien aussi et avec une carte de meilleure qualité que le DV mais sans temps réel ou presque ... et ça ne m'a pas empêché de changer pour une DVSTROM2... Si tu as le produit qui correspond au marché et si ce produit fonctionne vraiment au lieu mettre tous ses utilisatauers dans la merde tu cartonneras et tu pourras surfer dans les dollars :lol:

8. tech

tech Repairenaute récent

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir hugues
    il suffit d'avoir la bonne config et le tour est joué, il faut s'adresser à des gens compétents pour cela et pas monter n'importe quelle carte mère ou autre carte graphique bien se renseigner surtout pour faire de la vidéo ( j'en suis au 17 ème PC
    de monté ) et pas de problème

PS: j'ai monter une raptor RT et boum un petit message = PCI bus is busy ba pas grave voir chez canopus pas bonne la carte mère sinon tout le reste de l'instal... fonctionne sauf overlay et oui il y a des cartes mères compatible et d'autre pas.voir du côté AVs. si besoin est je vous communique ma config

9. RDA

RDA

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Ils n'ont pas tord au fond car l'ensemble petite carte OHCI à 30 €, PPro 1.5 (par exemple) et une bonne machine carbure bien.

10. Pascal22

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On dit ca en général quand on a pas essayé d'autres produits.
    Ceci dit il est vrai qu'avec les séquences on peut travailler sur des timeline courtes, donc on evites les ralentissements systématiques sur les grosses timelines

11. RDA

RDA

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    On dit ça parce qu'on a aussi une Storm 2 (achetée chez vous ) qui marche très bien malgré les limites imposées par les drivers Canopus et une SB Audigy 2 (avec deux ports OHCI) qui marche aussi très bien avec PPro 1.5. :)
    Je parle en connaissance de cause.

12. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui oui y'a qu'à ... quand un produit est livré avec cinq voire dix produits logiciels annexes va determiner précisément quelle est la bonne config ... Les programmeurs n'ya rrivent pas alors si toi tu sais faire c'est très fort mais je n'y crois pas.

Ce n'est pas tant la compétence du revendeur qui est en cause ( en général il font plutôt bien leur boulot qui consiste à ... revendre et le plus couillon d'entre eux sait bien que si il vend de la daube il n'aura plus de clients ) mais plutôt la cohérence et la compatibilité potentielle de ce propose le constructeur dans son bundle hardware/software avec les machines en vente sur le marché par les revendeurs . Et lçà ca devient casse tête pour tout le monde ...

Tu peux avoir la meilleure config et les meilleurs moyens humains pour l'assembler si au départ tu n'a qu'un chateau de cartes assemblées au gré des accords financiers de divers éditeurs ça restera très fragile ...

13. tech

tech Repairenaute récent

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sans commentaires , je rigole

ma config carte mère asus P4C800E deluxe
    P4 2.8 Ghz
    1Go de ddr
    Alim LC power 550 watts
    lecteur dvd pioneer slot one
    graveur dvd plextor px 712 a
    1 disque dur système seagat 40 go
    2 disque dur western 80 go
    1 disque dur maxtor 160 go en S ATA
    ( windows ne trouve lui que 149 go )
    carte graphique ATI 9200 SE 128 Mo DDR
    OS = windows XP Pro SP2
    BOITIER LIANLI ALU
    et bien sur la STORM
    à bientôt Hugues

#28 tech, 25 Janvier 2005
    Dernière édition: 25 Janvier 2005
  14. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    t'as raison faut positiver dans la vie ;)

Moi aussi j'avais décrit précisément la config dont j'avais besoin à mon revendeur ( suivant les indication Canopus et celle d'un autre asssembleur pointu en vidéo ) et il m'a livré ... autre chose ... autre carte mère, et même autre Os il a fallu que je bataille pour avoir un W2000 à la place de Xp ... etc ... parceque son stock et ses marges étaient sans doute plus adaptés à ce qu'il m'a fourni..; Lui aussi positivait vachement quand il m'a vendu la station qui semblait tourner vaguement quand on a installé la Storm ... Mais quand il a fallu vraiment bosser avec ça été une aute histoire... On a du s'y mettre à cinq ou six pour reprendre sa copie ( y conpris AV2p qui a toujours essayé de répondre aux questions et dont ce ne devrait pas être le boulot de faire la hot line pour les clients des revendeurs mais qui le fait quand même pour maintenir la réputation des produits dstribués) et essayer de faire à peu près tenir debout tout ça ... Et même si tous les éléments étaient déja validés "compatibles" par Canopus et les logiciels utilisée étaient fournis sur les cd d'origine hé bien plein de trucs ne fonctionnnaient pas du tout. On a pu rattrapper pas mal de trucs mais pas tout. Exactement comme sur le DC 30 auparavant d'ailleurs qui est passée entre temps de Miro chez Pinnacle ( bonjour le grand écart ).

Bien ... tu as assemblé 17 stations ... bravo:bravo: et tu n'a jamais eu de souçis ?? Tu peux essayer de faire croire ça aux nouveaux mais moi je suis "un peu " septique ...

C'est une chose que d'assembler une station et une autre que de s'en servir quotidiennement pour faire de la vidéo ... et faire coîncider parfaitement les deux exercices n'est pas à la portée du premier venu ...

15. tech

tech Repairenaute récent

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir hugues
    ben ma config tourne tout les jours et des renders à en + finir
    ( les 17 PC ne font pas que de la vidéo j'espère que tu l'avais compris lol , et non pas tous une storm,tout le monde fait pas de la vidéo) je le dit très fort la station que je possède à été assemblée par AVs et oui, et avant je travaillais toujours avec la storm mais avec une carte mère très vieux modèle ASUS A7M266
    tu vois avec un proc athlon 1.4 Ghz ( le canoë lol ) et maintenant
    une carte mère ASUS P4C800 Deluxe .
    un proc de 2.8GHZ ( un bateau à moteur lol ) ben désolé mais cela tourne.avis aux amateurs comme moi

PS : si un autre amateur fait des prises de vues sous marine je suis très interressé , et oui je suis plongeur pas en cuisine (lol) mais dans la mer je film avec un TRV15E son... et le caisson un amphibico
    j'affectionne particulièrement les plongées de nuit un vrais feux d'artifice que de couleurs, mer rouge, ténérife,caraïbes, corse,etc
    à bientôt.

#30 tech, 25 Janvier 2005
    Dernière édition: 25 Janvier 2005
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page