module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Oeil Double Face de la serie animée

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par swengaudin, 7 Juillet 2014.

  1. swengaudin

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour.

    je suis nouveau sur le forum.

    je me présente je m appel swen, je suis en train de réaliser un fan film sur batman, le scripte et fini et bien ficelé, les acteurs on leur role nous avons meme une batmobile. Nous somme actuellement et train de tester certain effet maquillage et numerique pour voir si toute les scènes écrite fonctionne bien a l écran ou si nous devons trouvé d autre solution. Nous somme arrivé a notre personage de Double Face qui est inspiré du cartoon des année 90 photo 1, pour ce personnage nous avons opté pour un melange de maquillage pour le visage et d effet numérique qui concerne le "mauvais" oeil de Double Face. Le mauvais oeil et plus gros que l autre et de couleur jaune avec une pupille très étroite, nous avons pus le modéliser en 3d, voila la photo numero 2 .

    Mais voila ce qui m amène vers vous, je voudrais l incruster dans une prise de vue mais je ne sais pas comment m'y prendre, je sais que je dois faire un tracking la aussi je n'y connais pas grand chose. dois je mettre des repaire sur mon comédien ?
    ces repaires doive t'il être de couleur ? ou je me trompe ?

    pour fair simple : comment puis je mettre mon oeil dans ma video pour que cela fonctionne a l écran ?
    J ai comme programme : After effects cs6 avec mocha, after effects cc, cinema 4d (pour mon oeil), et cinéware.

    je vous serai très reconnaissant si vous pouvez m aider, sa serai vraiment dommage de supprimer ce personage tellement charismatique du monde de Batman.

    en attendant de vous rencontrez,

    très cordialement

    Swen Gaudin
     

    Fichiers attachés:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous