module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Vends] Odyssey 7Q + 2*256Go SSD + Option FS700 RAW

Discussion in 'Ventes' started by Haroun Souirji, Dec 31, 2014.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Haroun Souirji

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Odyssey 7Q + 2*256Go SSD + Option FS700 RAW (baisse de prix)

    Bonjour,

    Je me sépare d'un kit Odyssey 7Q:
    - Description: Convergent Design Odyssey 7Q, 2 x Convergent Design 256 Go SSD, plateau batterie Convergent Design style NP-F et option FS700 RAW (permet 4K RAW, 240fps 2K RAW, 4Prores etc pour FS700). C'est donc un kit prêt à l'usage (si vous avez des batteries classiques NP-F).
    - Etat / utilisationt: utilisé sur seulement deux projets. Le statut me dit 5j 4h d'utilisation, 1j 9h d'enregistrement et sous garantie jusqu'au 6 juin 2015. Hormis une usure minime sur deux arrêtes, il a l'air neuf et a toujours le film de protection d'écran original.
    - Dans la boite: ce qui est listé au-dessus plus la boite d'origine et ce qui vient avec. J’inclus une pochette néoprène.
    - Prix/Facture: ce kit s'achète au minimum à 3100€ HTVA sur le marché. Je le vends à 2100€ HTVA ou 2541€ TVAC. La facture est fournie.

    Livraison: livraison possible en Europe (Colissimo) et enlèvement possible au sud de la Belgique, près de la frontière française.

    Payement: la Belgique n'accepte plus les chèques (enfin si mais avec des frais démesurés) donc je préfère le virement bancaire. Possibilité de payer aussi avec paypal (et donc carte de crédit) avec les frais pour vous. Dernièrement le cash est possible mais dans ce cas il faut vérifier les billets en banque.

    Le vendeur: je m'appelle Haroun Souirji et je suis un réalisateur et production belge. J'ai déjà fait des ventes dans le passé sur Repaire.net, Hardware.fr, Nokytech.net et mon profil eBay (nalioutz) a 100% d’évaluations positives.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Je suis aussi joignable à travers mon email (vastmotionpictures.com)

    Ciao,
    Haroun
     
    #1 Haroun Souirji, Dec 31, 2014
    Last edited: Jan 2, 2015
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous