module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Obtenir la meilleur qualité possible avec des vidéos tramées

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par starsk, 19 Octobre 2006.

Tags:
  1. starsk

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je filme avec une caméra Sony Z1 en HD de petits films qui sont ensuite travaillés dans After Effect ( effets spéciaux divers, masques etc … ) réduits, et utilisés dans des sites
    Internet en flash ( encodage en Flash 8 Flv à la fin ).
    Je suis très soucieux de la qualité d’image optimale et je suis un peu embêté par les trames vidéo.
    Je capture avec Final Cut et j’exporte mes vidéos en Quicktime animation 100% 1 clef par image, trame supérieur en premier, 1920 x 1080 pixels carré.
    Le résultat final étant destiné à être diffusé sur le net, je désire me séparer du tramage.
    Quelqu’un pourrait il me conseiller sur la meilleur manière de procéder pour une qualité optimale ?
    Il y a beaucoup de post sur les trames. Je pense que mes vidéos entrelacées doivent être utilisées comme tel dans After : Interprétation : trame supérieur en premier pour travailler dessus, et détrammer au rendu final.

Mais voila comment détramer ?
    Dois je faire un rendu sans trame dans les paramètres de rendu After ?
    Dois je utiliser un filtre ?
    Ou bien dois je détramer avant After, mes vidéos sont souvent réduite, bidouillées, etc …

2. logicalnot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi il y a cette histoire de trame avec le format animation? Je ne connais pas suffisamment FCP, mais je suppute qu'il y ai une option SANS trames…

3. starsk

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien ca fait un peu partie de ma question.
    Je peux en éffet exporter en animation sans trame depuis after mais la vidéo ainsi exportée est tout de meme tramé.

En gros ma question est comment et quand dois je supprimer la trame :)

merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page