module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Obligation de recompression des menus ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by abou_adel, Mar 20, 2008.

Tags:
  1. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    7,470
    ?!? C'est bien sur des menus et pas sur d'autres ?

2. abou_adel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Non c'est pas bien sur les menus, mais c'est bien sur la transition qui le précède...

3. abou_adel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'ai compris mon problème, je ne l'ai pas résolu mais juste contourné.
    En voici les explications : mon problème, comme me l'indiquait DVDA provient de la recompression REQUISE car il ya des graphiques combines : les boutons. Mon problème vient donc des boutons.
    En effet,
    1- Quand un bouton reste apparant tout le temps et change de couleur lorsqu'on le selectionne, c'est à dire que -- STYLE DES BOUTONS = IMAGE UNIQUEMENT,--PROPRIETE DU CADRE = MEDIA DE l IMAGE = FICHIER GRAPHIQUE et que --SURBRILLANCE = STYLE = SUPERPOSITION DE CALQUES, et bien là la recompression du menu est requise et donc mauvaise (pour mon cas).

2-Quand le bouton disparait et se déplcae (il n'y a qu'un seul bouton visible sur le menu)c'est à dire que -- STYLE DES BOUTONS = IMAGE UNIQUEMENT,-- PROPRIETE DU CADRE = MEDIA DE l IMAGE = AUCUN et que --SURBRILLANCE = STYLE = PERSONALISE et MASQUE = FICHIER GRAPHIQUE et bien la la recomression n'est pas requise, on peut mettre recompression : NON et le résultat est superbe, mon fichier .m2v n'est pas recompressé, j'ai bien mon débit de 8 mbit/s et non un débit qui varie entre 3 et 4 mbit/s.

Je ne sais pas si j'ai été très clair, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre le pourquoi du comment de la recompression requise. Normalement vous devriez tous avoir le même problème que moi, avec cette histoire de compression requise. Reste a savoir pourquoi lorsque celle ci est requise pourquoi la qualité n'est pas au rendez vous et pourquoi DVDA ne respecte pas le debit par défaut...Si vous avez des idées je suis preneur.

PS : l'histoire du bouton qui se déplace c'est exatement la même chose que lorsqu'on demande a faire des boutons"soulignés", le trait se deplace de titre en titre et donc la recomression n'est pas obligatoire.

4. abou_adel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'ai cru trouver une solution en changeant dans les paramètres et l'onglet gravure l'option de rendu en mettant le debit binaire par défaut à 6 au lieu de 2 Mbit/s, mais rien n'y fait...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous