module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Objet Graphique Essentiel : enregistrement impossible.

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par AQW333, 6 Août 2025, à 10:40.

1. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    267
    Appréciations:
    +767 / 3 000 / -26
    J'ai refait une animation de score, possible sous Première grâce à OGE ... Donc un tableau avec des noms et des chiffres faciles à changer suivant l'évolution d'un match dans une combinaison d'Objet Graphique Essentiel .

Mais problème, impossible de l'exporter comme modèle dans le dossier habituel où il va se charger: (C:) /Utilisateur/..../AppData/Romaning/ Adobe/Common/Essential Graphics/Sauvegarde.

Une fois qu'il est nommé et placé dans ce dossier, il suffit à partir d'Adobe /OGE/ Parcourir/ et en bas on a cette icone en face de la flèche, pour aller le chercher dans le bon dossier et l'installer dans Première Pro

. OGE.png

Comme j'utilise toujours une ou 2 versions antérieures, ce travail ayant été fait sur la version 2023 et toutes tentatives ayant échouées et sans solution sur le net , par curiosité je suis remonté jusqu'à 2025 et là bingo, l'exportation s'est enfin réalisée !? Pourquoi ? Mystère !

Mais ce modèle ayant été upgradé pour 2025, il n'est pas utilisable bien sûr (réimportable) sur 2023.

Je suis donc revenu sur l' original, version 2023, et j'ai ressayé de l'exporter et là encore, surprise, export réussi !? J'ai donc évidemment annulé la version 2025 de ce modèle et gardé la 2023 qui elle sera utilisable dans toutes les versions.;)

Problème de "relink" aider par la dernière version qu' Adobe préfère qu'on utilise et donc qui a débloquer la situation !?!

Encore un truc bizarre d'Adobe , si cela peut aider certains ...

Un peu comme ce pb là bien connu et que j'ai fais fini par résoudre chez moi .
    Typographie sur Première: Tuto avec IA | Adobe Premiere Pro

#1 AQW333, 6 Août 2025, à 10:40
    Dernière édition: 6 Août 2025, à 18:12
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous