module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Objet Graphique Essentiel : enregistrement impossible.

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by AQW333, Aug 6, 2025.

1. AQW333

So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +835 / 3,402 / -32
    J'ai refait une animation de score, possible sous Première grâce à OGE ... Donc un tableau avec des noms et des chiffres faciles à changer suivant l'évolution d'un match dans une combinaison d'Objet Graphique Essentiel .

Mais problème, impossible de l'exporter comme modèle dans le dossier habituel où il va se charger: Disque C: /Utilisateur/..../AppData/Romaning/ Adobe/Common/Essential Graphics/Sauvegarde.

Une fois qu'il est nommé , placé dans ce dossier, il suffit à partir d'Adobe /OGE/ Parcourir/ et en bas, on a cet icone en face de la flèche, pour aller le chercher dans le bon dossier et l'installer dans Première Pro

. OGE.png

j'utilise des versions antérieures, là c'était sur 2023 et toutes tentatives ayant échouées et sans solution sur le net , par curiosité je suis remonté jusqu'à la 2025 et l'exportation s'est enfin réalisée !? Pourquoi ? Mystère !
    Mais ce modèle ayant été upgradé pour 2025, il n'est pas utilisable bien sûr (réimportable) sur 2023.

Je suis donc revenu sur l' original, version 2023, et j'ai ressayé de l'exporter et là encore, surprise, export réussi !? J'ai donc évidemment annulé la version 2025 de ce modèle et gardé la 2023 qui elle sera utilisable dans toutes les versions.;)

Problème de "relink" !? Encore un truc bizarre d'Adobe , mais si cela peut aider certains ...

Un peu comme ce pb là, bien connu sur Adobe et où il y a plusieurs approche possibles
    Typographie sur Première: Tuto avec IA | Adobe Premiere Pro

#1 AQW333, Aug 6, 2025
    Last edited: Aug 7, 2025
Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous