module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Objectifs pour intérieur

Discussion dans 'Sony' créé par jeremy07, 18 Juin 2014.

Tags:
  1. jeremy07

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je filme les mariages a deux caméras sony nex vg 20 et sony nex ea50eh, je filme aussi des concerts et des conférences.
    Et dans ces prestations je filme régulièrement en intérieur. Les objectifs vendus avec les deux caméras sont basiques, ceux deux 18-200 ouverture 5,6.
    Que me conseillez vous comme objectif pour avoir à éviter de mettre du denoise sur mes plans de nuits? je suis prêt à me procuer la bague d 'adaptation LA-EA2.

    Merci d'avance
     
  2. MickeyCam

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    1 251
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonjour,

    Novoflex fait des bagues pour adapter des objos photo de toutes les grandes marques
    elles ont une commande de diaph pour utiliser les objos sans commande manuelle du diaph
    elles valent environ 170 €
    il existe des bagues chinoises à 50 €, mais pas de commande de diaph
    j'ai ça pour ma EA-50, c'est parfait, mais évidemment, plus d'autofocus ni de diaph auto

    http://www.repaire.net/forums/sony-nex-alpha-fs100-700/254983-impressions-apres-un-mois-de-3.html

    Michel...
     
  3. Jacky Bohère

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +2 / 4 / -0
    Ea50

    Bonjour Jeremy07,

    Pour des spectacles, j'utilise le caméscope Sony NEX EA50E ainsi que la bague LA-EA2 avec des objectifs divers dont le Sony 16/50 mm à ouverture 2,8 constante.

    En captation de spectacle, je ne fais que du réglage manuel mais avec cette bague, l'objectif conserve tous les automatismes.

    Il y a du choix parmi les objectifs lumineux à monture Alpha Sony en zoom et en fixe si on utilise cette bague. Avec d'autres bagues, on utilise tous types d'optiques mais en perdant les automatismes.

    Cordialement.

    JB
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous