module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Objectifs pour caméra paluche

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par aschpatz, 28 Novembre 2008.

Tags:
  1. aschpatz

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    j'ai actuellement une caméra paluche 580 lignes EX VIEW avec une lentille 2.8 mm. J'ai vu des lentilles 3.6 mm, 4.3 mm et 8 mm en vente sur le net (e-bay).
    Savez vous si toutes ces lentilles sont adaptables sur ma caméra ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    A +

    Thierry
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 147
    Appréciations:
    +745 / 3 139 / -34
    ca depend la camera.
    en general la lentille est derriere une couvercle vissable qui se termine par une fenetre en verre.
    le pas de visse de la lentille est en general standard a beaucoup de camera (ca depend du diam du capteur).
    Par contre certaine lentilles ont un gros diametre qui ne permet pas de remettre le couvercle. Ca gene pas outre mesure , sauf si tu as besoins de la protection de ce couvercle contre la poussiere ou l'humidite.
     
  3. aschpatz

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci déjà pour ces informations
     
  4. charbo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    82
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt
    moi j ai le pack 5 520 lignes objectif 4.3mm de sports-camera rf concept et je cherche aussi à acheter des objectifs mais impossible de valider la transaction par carte bancaire sur leur site, suis je le seul? donc j aimerais savoir si quelqu un a acheté des objectis sur d autres sites qui sont compatibles avec cette cam sachant que je dois remettre le couvercle pour qu elle soit étanche c est pour du surf. merci

    exemple vidéo
    surfvideofactory - Winter Sessions
     
Chargement...

Partager cette page