module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Objectifs/Adaptateurs pour HV30

Discussion in 'Canon' started by Help_me, Oct 27, 2009.

Tags:
  1. Help_me

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur l'acquisition d'un objectifs ou adaptateur (je ne sais pas si l'un fonctionne sans l'autre) pour une cam canon HV 30

Je voulais savoir comment arriver à ce rendu...le matos, le prix etc...
    En fait j'aimerais savoir tout ce qu'il y a à savoir pour ne pas avoir l'impression que c'est un simple film familiale.

Merci d'avance, (je ne suis pas un connaisseur en terme d'objectifs et autres)

#1 Help_me, Oct 27, 2009
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. camcoder

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est lourd ces vidéos d'1 minute. Ca rend joli tout ça, mais tes vidéos familiales dureront plus, ça va être dur de faire un montage entier avec ce type de résultat. Déjà vire la musique et remet la bande son originale, ça rendra vachement moins bien :amazed:

3. KusturiSkill

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Il te faut un kit mini 35 pour avoir ses flous et pouvoir faire des ratrapages de point esthétique. Une petite post prod aide également, (étalonnage).

La c'est une reponse super simpliste à ta question (on pourrai en écrire des pages), parce que en pratique le mini 35 est un outil après il faut que tu cherche ton cadre, que tu compose ton image, que tu sois attentif à la lumière, que tu favorise les prises de vu au pied etc... au montage il te faut rythmé ta séquence, choisir les bons plans y ajouter la bonne musique enfin c'est pleins de petites choses qui au cumule fait que le rendu est "pro".

Mais la hv30 + kit mini35 est deja un début :).

Pour la définition du kit mini 35 tu peux faire une recherche google ou allez faire un tour ici http://www.repaire.net/forums/astuces-bidouilles-bricolages/55497-projet-de-faq-kit-mini35.html

4. apatura

So

Trophy Points:
    9,000
    Appréciations:
    +204 / 1,074 / -3
    Bonjour,
    Désolé d'être négatif, mais là je ne comprends pas : qui peut trouver que celà c'est bon ?
    Panoramiques hésitants, allers-retours incessants, cadre tremblotant, vignetage visible ...
    Kit mini 35 certes, mais à quoi bon du matos sophistiqué pour faire ça, ou alors pour frimer ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous