module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

objectif canon xl2

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par scolopax, 7 Juin 2008.

1. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    maintenant, d'expérience, un 1er devis de ce type pour ma JVC, ça se baisse à prèt de 25%...

2. Gilles 87

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Apatura

Je suis allé sur le site ReallyRightStuff mais je n'ai rien vu qui ressemble au Ronsrail
    (qui d'ailleurs n'est plus disponible) ai je loupé un paragraphe ? c'est très bien fabriqué et "relativement abordable".
    En fait l'idéal est d'avoir le moins d'empilements possibles et une féroce cohésion de l'ensemble, pour les vibrations de poignées une solution doit exister, mais elle est peut être hors de notre portée ?.

3. Gilles 87

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Support XL2/ Téléobjectif

Bonjour

Je vous ai mis une photo du support et de la caméra sur le site. C'est un peu succinct, plus tard je ferai mieux. En fait je suis pressé par le temps, donc l'anodisation et le Follow Focus c'est à mon retour.

Pour le site voir dans profil perso.

A+

Gilles

4. apatura

So

Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +204 / 1 079 / -3
    Bonsoir,
    Really Right Stuff : catalogue, page 62 : "Kennan Ward Super Tele Package". En fait c'est un assemblage d'éléments disponibles séparément. Le gros avantage c'est que c'est adaptable pour tous les télés, puisqu'entièrement réglable en hauteur et en longueur.
    Un ami a rencontré Kennan Ward avec un Nikon 600mm monté sur une XLH1 avec ce système et une rotule BH55 sur un Gitzo 3530s.
    Merci des photos, mais j'avoue ne pas bien comprendre le montage. Quand tu auras le temps, si tu peux nous montrer l'ensemble installé sur la rotule ce serait super.
    A+
    Apatura

5. Gilles 87

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

Merci pour la page du catalogue. Sinon pour mon bricolage regarde sur mon site page matériel, le lien est en profil perso. Pour le bricolage je l'ai prévu pour le 100/400 Canon, le 120/300 Sigma et le Tamron 300. il accepte des distances semelle d'objectif/semelle caméra de 280 mm, l'ensemble est bien rigide.

Amicalement

Gilles

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous