module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

objectif angénieux 14x9 sur GH1

Discussion dans 'Panasonic Lumix GH2, GH3, AF-101' créé par deltamedia, 24 Novembre 2010.

  1. deltamedia

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous je suis en train d'essayer de monter un objectif angénieux 14x9 qui est un objectif pour caméra 2/3 de pouce (genre bétacam) qui couvre un plage focale de 9 à 126 et qui posséde un doubleur de focale.
    Donc apres quelques tests,l'idée peut bien donner, il n'y à pas de vignetage si je suis en focale doublée donc 18-252 et l'ouverture de l'objectif en doubleur est de 2.
    Par contre je ne sais pas trop comment me débrouiller pour bricoler un adaptateur qui me permettrait de le fixer correctement à mon GH1.
    Connaissez vous des sites internet ou des gens capables de réalisés ce genre de bidouille, ou avez simplement les bons conseils qui me permettraient de réaliser ce montage.
    P.S. l'alimentation de l'objectif n'est pas necessaire dans un premier temps je compte m'en servir en manuel.

    D'avance merci.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous