module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nv GS75 ?? quesako

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bifugrajel, 28 Mars 2005.

Tags:
  1. Fab94

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais ben on finalement... pas de mode 16/9 non plus. je reste sur le canon moé :rire: :bravo:

2. Meltingman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut! dis, j'ai jamais encore fait ça..., l'extrait il faut le mettre en quel compression..Et puis je me disais une vidéo compressé pour juger de la qualité d'une image :rolleyes: mmm..
    Bref ..un arret sur image peut etre? ou un bout de DV? (mais c'est gros le DV:perplexe: )..
    Enfin Bref..
    Mais j'ai jamais dit que c'etais la meilleur camera du monde en tout cas:lol:, et à vous lire, je me demande si je me suis pas plutot gouré d'achat :lol:
    Bon, il faut pas revenir sur ses choix, sinon, on est malheureux:approb: .
    Donc..ben je te mettrais un bout en Xvid mpeg4.. tu penses qua ça va le faire?
    Voila voila..à plus!..
    en ce moment je suis un peu débordé, je suis dans pleins de truc en même temps et on enregistre notre 1er album :-)
    http://perso.wanadoo.fr/melting voici mon site.. Je fait egalement de l'image de synthèse avec Blender c'est super Blender :) .
    A plus!

3. vegeta

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Ca m'a l'air d'être bonne ambiance votre groupe.
    J'ai cherché partout, mais je n'ai pas trouvé d'extrait de ce qui vous faites.
    J'ai mal cherché où ya pas?
    Sinon, si tu fais un petit extrait en xvid, c'est nikel.
    Essai de ne pas changer la résolution et de ne pas descendre en dessous de 1200Kbps pour la compression, tu auras une bonne qualité comme ça.

4. Meltingman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :o oups!

scuses ben j'ai pas encore de vidéo sur mon site, juste des bout d'essais de trucs fait sous blender 2D.
    faut dire que je j'ai même pas encore de cable IEEE, bon je l'achete en sortant du taf direct..:cool: .

Voila voila,
    sinon, ben je compte surtout utiliser ce camescope pour servir de fond a des incrustations 3D. Des vidéo clips avec effets spéciaux etc..je veux faire des truc comme le gnome dans le seigneuuur de ANox :)..
    et je l'avais surtout choisi pour le fait qu'il est TRiCDD, (et qu'apparement pour faire des incrustations il vaut mieux avoir un triCDD)

Voila voila, :D
    Mais c'est vrai qu'il y a une bonne ambiance dans les forum du repair je trouves..:bravo:

A plus man !
    ps: si vous voulez des conseils pour faire des effet qui integrent de la 3D , n'hésitez pas :cool: (wha le frimeur :lol:)

5. Sputnik

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, j'arrive très tard, mais je cherche désespérément un possesseur du nv-gs 120 pour faire des mesures comparative avec mon, nv-gs 75

Dernières occasions

Partager cette page