module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Numérser par lot.

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Nelef, 20 Octobre 2003.

Tags:
  1. Nelef

Nelef Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et oui ....
    Pour une fois qu'on peux être incognito quelque part ... l'idée me plait et j'en accepte les conséquences.

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'était une bonne idée de poser la question ici pour que d'autres en profite. Simplement je n'avais pas fait le rapprochement entre ton pseudo et -bbiipppp- Faut dire que je suis fatigué et je pige pourquoi : la grippe. Pour le SATIS, j'ai trouvé très bien les nouvelles fonctions du chrome. As tu noté qu'il est maintenant possible de mettre nuendo sur la bécane et d'utiliser le hard de chrome comme hard de nuendo. Bref, avec la même machine tu te retrouves avec une bécane de montage et une bécane de son. Pas mal tout de même. En tous les cas, je suis content que vos projets fonctionnent. A une prochaine autour de l'olivier (private joke).

3. Nelef

Nelef Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est clair que le chrome fait parti de mes nouveaux phantasmes, le niveau de compositing de Silver nous oblige à passer par d'autres logs (comme commotion qui est une bonne base) pour pal mal de trucs.
    QQ'un sait-il s'il existe un bouquin ou des tutoriels français sur Commotion ?
    Phil, la prochaine fois que tu viens à Paris, viens manger des olives ...

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai rencontré sur le satis un mec qui avait l'air de bien connaitre commotion. A voir si on peut rentrer en contact avec lui. Moi aussi je serai intéressé pour voir ce qu'on peut faire avec ce logiciel.

Pour les olives : pas de problème surtout si nous avons le magnifique spectacle de la dernière fois avec toutes ces demoiselles qui se balladaient. On fait vraiment un métier de merde hein :-))

Pour le chrome, comme la machine d'accueil a été prévu pour, il ne restera plus qu'a faire évoluer la partie vidéo si la demande se précise pour vous. Moi je pense craquer dans les prochaines semaines car viens de me cogner 2 pubs télés et là, je crois que j'apprécierai assez d'avoir un plus de puissance sous le coude surtout que la partie informatique de mais bécanes est maintenant un peu courte.

5. Nelef

Nelef Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On devrait voir avec Pinnacle pour organiser une journée de démo commotion afin de promouvoir ce log qui m'a l'air bien efficace.
    Je suis sûr que ça peux intéresser du monde.
    On pourrait même faire ça ici pour des raisons de place.

6. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonne idée, jen parle à Victor

7. Nelef

Nelef Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ça marche

8. Nelef

Nelef Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, toujours sur cette histoire de numérisation par lot.

J'ai fait un montage en capturant en 15. Quelques effets, etc ..
    J'ai renumériser en 50 à partir du chutier. Les propriétés des clips dans le chutier m'indiquent bien 50, mais les propriétés des clips dans la séquence indique toutjours 15 alors que la qualité à l'air meilleure (il semble).
    Pourquoi ? Les clips renumérisés ont ils repris leurs places et effets dans les séquences ?
    Pour info, j'ai supprimé tous les renders pour qu'il recalcule tout.

A+
    Neleph

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page