module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Numériser du HDV sur Avid

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par anto123, 11 Février 2010.

1. little.alien

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petit détail, t'as bien précisé que c'était en 1440x1080 et non 1920x1080 ? C'est du détail que t'as ptêt déjà réglé, mais c'est important, parce que si tu choisis 1920x1080, ça ne prend pas en compte le HDV.

2. anto123

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour l'histoire du scope : bien tenté mais...non, j'ai déjà essayé cette petite feinte sans succès...et pour ce qui es des réglages j'ai essaer en 1440 et en 1920 pour rigoler , mais non....je suis au bord du gouffre.

3. oort

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je confirme le meme souci: le signal video n'est pas présent quand je tente de faire une capture depuis une cam HDV Canon XHA1 sur Avid 4.0 sur XP32.
    Pourtant dans les Deck Config et dans Add Decks, il y a bien La Canon XHA1 qui est proposée... et malgré tout rien, dans la fenetre de capture il me met "incompatible format" dans l'onglet "resolution video". J'ai tourné en 1080p25 et j'ai bien séléctionné 1080p25 en créant mon projet.
    En parrallele j'ai CS4 et ca marche bien. Mais c'est dommage de devoir passer par un logiciel de montage pour faire un truc et de repasser par un autre pour faire autre chose...

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  4. onthemoonprod

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excuse moi, je sait que ce post est fini, mais pourrais tu me dire comment se comporte la quadro fx1800 en montage ? est t'elle adapté pour de la vidéo ? ou juste 3d ? merci pour ton aide elle me serait très utile.:-)

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  5. anto123

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai pas encore trop de recule pour te dire. Mais en tout cas je suis bloquer avec ma station pour numériser en HDV avec Avid, et je ne sais pas d'où viens le problème. Peut être est ce lié à une incompatibilité de la carte graphique justement, avec Avid. Mais bon à priori non.
    Sinon pour le travail sur After, je suis assez content, et ca bombarde pas mal pour mes rendus dans l'ensemble (mais la carte n'est pas seule en cause). En gros, je peux pas te dire grand chose et tout dépend de ton utilisation...:o

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page